Etant donné que je ne suis pas drôle (j'ai bien compris le message

01 - ASV?
29 ans cette année. Homme, à ce qu'il paraît. J'ai pas mal bougé depuis mes 20 ans, à l'étranger puis en France (études puis boulot). Je suis dans une nouvelle ville depuis quelques mois. Pas intéressant de savoir où exactement (et secret). J'espère me caser un peu maintenant.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Pour mon pseudo, je réitère les explications données sur un autre topic suite à une question qui m'avait été posée.
Tiger : Je ne me rappelle plus pourquoi. Sûrement car je mangeais beaucoup de Frosties au petit-dej à l'époque, et Tony me paraissait plutôt sympathique. Je mangeais encore plus de Smacks (mes préférées), mais soit je devais trouver que Frog21 ça sonnait moins bien, soit je ne savais tout simplement pas comment on disait grenouille en anglais à ce moment-là.
21 : Je me suis inscrit en 1998 sur notre 1er forum feu LePhocéen. Dugarry était alors mon idole, et il restera à jamais l'idole de ma jeunesse et ma plus grande idole. A la vie à la mort. J'avais la même coupe de cheveux que lui pour lui faire honneur, et le lacet dans les cheveux sur le terrain.
Mon vrai prénom : le Tigre, ou Tigrou pour les intimes.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM et uniquement l'OM. Ca m'est venu de mon père, fan de l'OM également. En maternelle, je lisais l'Equipe étalé sur le carrelage du salon, à genoux. J'ai appris à lire et à compter grâce à l'Equipe. Du coup, je suis passé directement de la grande section de maternelle au CE1 sans passer par la case CP (merci l'Equipe!).
Avec mon père, on allait très souvent voir l'OM un peu partout en France. J'adorais ces déplacements. De très bons souvenirs.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
S'il y a un garagiste sur le forum, ça m'intéresse aussi. J'y connais rien en mécanique, et c'est toujours utile.
Je travaille en service financier. J'ai été auditeur financier, je suis maintenant contrôleur financier. Cela ne vous intéressera sûrement pas, désolé.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Fils d'immigrés portugais. Je suis né en France. J'ai la double nationalité, mais je suis avant tout français.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
La semaine, je suis en costume. Jeans le week-end seulement, donc. En général, un même jean me fait 2 week-ends, soit 4 jours. Je le lave alors par défaut, mais je n'aime pas trop porter un jean juste lavé. Le premier jour est souvent difficile à supporter.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Je drague la fille du chef, et devient son gendre.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
J'ai déjà chopé bien mieux que ça. Vous pouvez vous les garder.
09 - Quelque chose à ajouter?
J'aime discuter et échanger, mais pas avec des gens étroits d'esprit qui ont de toute façon toujours raison (et qui soit ne te laissent pas parler, soit ne t'écoutent pas). Dans ce cas, je me ferme et les laisse parler seuls (en faisant semblant d'écouter). J'espère qu'il n'y en a pas trop ici, même si sur un forum, ça se voit moins.
Je suis curieux, j'aime m'instruire et apprendre des choses, et j'aime déconner. Aucune raison que je ne me sente pas bien ici, donc.
Je n'en dis pas plus. Pour le reste, on apprendra à se connaitre avec le temps...