A la base c est lolo mais ce pseudo etait deja pris.
Chargé d' Etudes Marketing je ne pourrais pas vous sauver la vie, encore moins votre caisse et ne comptez pas sur moi pour plaider votre cause dans vos histoires d'attouchements sur la vieille du coin.
Mon histoire avec l OM est completement folle. Peu de gens vont me croire mais tant pis.
Mon papa a travaillé a l OM de 1986 a 1998 donc j ai vecu des situations privilegiees entre 7 et 14 ans comme assister a des dizaines de matchs juste derriere les buts, trainer dans les vestiaires (j ai vu le chibre de Makelele et je ne m en suiw pas encore remis) manger a table entouré de Waddle, Pelé et Boli, me faire pourrir par JPP car je faisais trop de bruit dans les couloirs de l hotel pendant sa sieste...
"On a tous un mytho dans nos vies" vous allez me dire, j ai longtemps reflechis avant de poster mais c est mon histoire et ça me fait du bien de la raconter. et je ne veux surtout pas passer pour un pretentieux.
Donc voilà, l OM c est plus que dans le sang. Vous me lirez souvent ne plus en pouvoir de ce club mqis c est passager, c est juste les boules de voir ce que ce club est devenu en 20 ans de presence R puis MLDienne.
Je ne peux pas m empecher de regarder les matchs, meme un 32e de CDF pourri contre Bourg la reine. C est plus fort que moi.
Dans la vie j aime pardessus tout faire fuir les forumeurs donc cette idee de voir notre communauté se rallier à la votre ne me ravi guere

PS : si vous etes sages vous aurez droit de voir un bout de mon anatomie. (en spoiler bien entendu pour ne pas choquer les mères qui pourraient yeuter par dessus votre épaule)
PS2 j aime Taiwo
PS3 j aime le Basket ball, Dennis Rodman et les box scores
Laurent