Nanardstef

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Avatar du membre
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1215
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 22:42
Localisation : Mars

Re: Nanardstef

Message par Khenalis »

Prenez une chambre bordel :mad:
a.k.a. @JeanPierfoku
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Nanardstef

Message par Basile Carmelo »

Si ce n'est pas trop indiscret, je voudrais savoir pourquoi et quand tu as perdu la foi ? Est-ce une simple "posture" forumique ou il n'y a définitivement plus le moindre espoir au fond de toi :???:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Nanardstef

Message par Nanardstef »

Réponse à Camarguais (et à Basile après avoir lu son post).
Tu me parles d'espoir et me demande si j'en ai aucun. Sache que mon analyse de nombreux domaines m'amène à la conclusion que l'espoir est un leurre qu'entretiennent les "dominants" chez les dominés pour poursuivre leur règne sans craindre la révolution. Enhardis par une période "calme", ils se laissent usuellement aller à réduire cet espoir au fil du temps pour encore plus de pouvoir et de sécurité dans leur situation ... et c'est la principale menace qui les guette. Sans espoir, le dominé n'a plus de crainte et alors se rebelle.
La montée des inégalités dand le foot comme ailleurs va entraîner tôt ou tard un effondrement (du système, de la civilisation...).
La domination du QSI en France c'est du jamais vu : elle ne permet à personne de douter d'un énième sacre alors que durant les années de domination olympienne ou lyonnaise par exemple, moins de deux parieurs sur trois prévoyaient le sacre suivant. L'espoir n'est plus et sans lui la colère monte ...

Je serais président d'un club "normal" de L1, je boycotterais les matchs contre Monaco et ferais jouer la réserve contre l'Etat Qatari.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Nanardstef

Message par Basile Carmelo »

Ah oui. Donc tu unis dans un tout ta passion pour l'OM/le foot et les principes marxistes, c'est extrême. Je préfère me cacher derrière mon amour de l'OM pour continuer à envisager l'avenir (de l'OM) avec espoir et profiter des choses sympas que le foot et la vie ont encore à offrir en attendant l'effondrement du système économique libéral actuel quitte à passer pour un crédule.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Nanardstef

Message par Védégé »

Je partage l'avi de Stef. J'ajouterai, et encore plus à la lumière de la réforme de la champion's league que nous préparent les caciques de l'UEFA et les président des "grands clubs qui sont derrière", que je refuserai de participer à cette compétition et j'en suis au point de souhaiter, très très très fort que les responsables des championnats mineurs décident de quitter l'UEFA, et que la ligue1 leur emboite le pas.
Moi aussi, et je pense que Stef aussi, j'aime l'OM et le foot parce qu'il m'apporte un peu d'évasion, cette folie irrationnelle dont j'ai parfois besoin, cette étincelle, cette montée d'adrénaline. On peut, on doit continuer à rêver. Mais cela de doit pas non plus nous empêcher de voir et de penser les mécanismes qui sont à l'œuvre dans le football européen. Sinon, je vous jure qu'à terme, on n'aura bel et bien plus le droit du tout de rêver. Et j'ajouterai que ce qui vaut pour nous vaut aussi pour les supporters de Saint-Etienne, du Celtic Glasgow, et du Lech Poznan.
Regardez, le championnats néerlandais n'est plus qu'une ombre, d'une manière générales les grands clubs des petits championnats ne servent même plus de faire valoir en coupes d'Europe, la ligue 1 est larguée, la serie A n'en est pas loin, le championnat portugais ne se porte pas aussi bien que les résultats de ses clubs (qui commencent tout doucement à se tasser d'ailleurs) ne pourraient le laisser penser, et doit sa résistance à l'emploi d'outils financiers, les TPO pour ne pas les nommer, plus que douteux. Des TPO qui tentent d'ailleurs de plus en plus de club moyens des grands championnats qui n'arrivent plus à suivre la spirale inflationniste imposée par les gros.
Il est où le rêve dans tout ça ? On va se réveiller quand ? quand on n'en sera réduit à célébrer tout les dix ans la mythique victoire de l'OM contre le PSG le 24 octobre 2023 ?
Et oui encore une fois les dirigeants de l'OM aujourd'hui sont des guignols. Mais Bielsa pas Bielsa, Baup et son équipe de raccroc ou pas, ça fait plus de 4 ans qu'on a pas gagné un match contre Paris.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Nanardstef

Message par Camarguais »

Nanardstef a écrit :Réponse à Camarguais (et à Basile après avoir lu son post).
Tu me parles d'espoir et me demande si j'en ai aucun. Sache que mon analyse de nombreux domaines m'amène à la conclusion que l'espoir est un leurre qu'entretiennent les "dominants" chez les dominés pour poursuivre leur règne sans craindre la révolution. Enhardis par une période "calme", ils se laissent usuellement aller à réduire cet espoir au fil du temps pour encore plus de pouvoir et de sécurité dans leur situation ... et c'est la principale menace qui les guette. Sans espoir, le dominé n'a plus de crainte et alors se rebelle.
La montée des inégalités dand le foot comme ailleurs va entraîner tôt ou tard un effondrement (du système, de la civilisation...).
La domination du QSI en France c'est du jamais vu : elle ne permet à personne de douter d'un énième sacre alors que durant les années de domination olympienne ou lyonnaise par exemple, moins de deux parieurs sur trois prévoyaient le sacre suivant. L'espoir n'est plus et sans lui la colère monte ...

Je serais président d'un club "normal" de L1, je boycotterais les matchs contre Monaco et ferais jouer la réserve contre l'Etat Qatari.
Tu fais chier.
Je suis moins anar que toi au final.
Au moins aussi lucide, et un poil plus humaniste.
Mais putain c'est du foot !!!!!!!
Laisse cette révolte a d'autre bastion, déconnons et buvons des bières.
Comment tu veux élever tes enfants et leur donner de l'espoir si tu as une vision aussi noire, je dis pas que tu as tord. je dis que tu gagnerais à être plus léger.
La vie est déjà compliqué à appréhender si tu mets autant de sens sociétal dans le foot, c'est chiant au final.
Je t'aime sinon.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Nanardstef

Message par Nanardstef »

Mais non putain ... justement faut pas lâcher "le foot". C'était a peu près le dernier bastion où y'avait encore un poil d'incertitude et d'espoir.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Nanardstef

Message par Marsman »

Nanard, j'aurais tant à te répondre.... Putain, descends prendre une bière à Marseille ce sera plus simple !
Image
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Nanardstef

Message par Kobe974 »

Je rejoins l'avis des autres et le tiens Nanard, sur que la glorieuse incertitude du foot est mise à mal, mais pourquoi ne pas essayer de trouver des solutions?
Je ne sais pas moi,un systeme de masse salariale par exemple qui si les équipes souhaitent dépenser plus reversent le surplus aux autres équipes (oui ca vient de la NBA et alors? c'est une solution !)
Les inégalités économiques seraient un peu lissées, et le jeu pourrait en être relancer
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Message par Benedetto »

Sans transition je voulais juste dire que je trouve que Nanard a la même voix que Dupond Moretti, avocat de Benzema et lorsque je l'ai entendu hier sur rmc défendre ce dernier on aurait dit Nanard défendre le Mastre d'or lors de son élection.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Nanardstef

Message par Doumé »

Marsman a écrit :Nanard, j'aurais tant à te répondre.... Putain, descends prendre une bière à Marseille ce sera plus simple !
Viens manger la soupe de poisson Nanard !
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Nanardstef

Message par Hyde »

Je te dirais seulement Nanard : sans espoir, point de révolution :winkv:

Alors garde l'espoir!
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Matt
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 45
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 12:12
Localisation : DIYA

Re: Nanardstef

Message par Matt »

La vie nous met devant les yeux un filtre inamovible.

Sa couleur est propre à chacun.

Ce filtre nous fait voir les choses à notre façon.

A mon avis, aucune ne correspond à la réalité.

Toutes les visions ensemble s'en approchent.

En tout cas, le filtre gris foncé de NanardStef, je l'ai vu apparaître dans ses yeux depuis quelques années...
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Nanardstef

Message par thedep »

Putain de cataracte. :deg:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Nanardstef

Message par Camarguais »

salop !
mdr3
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Nanardstef

Message par Camarguais »

T'as raison Matt le nanard faudrait sérieusement qu'il mette un peu de joie dans sa vie.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Matt
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 45
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 12:12
Localisation : DIYA

Re: Nanardstef

Message par Matt »

Peau d'Ane a accepté plein de choses pour trouver le bonheur.

Elle a laissé sa place de princesse à quelqu'un d'autre. Par conviction.

La conviction paye toujours.

NDLR: hidden message inside.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Nanardstef

Message par Nanardstef »

Putain non... Je coucherai pas avec mon père :evil:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Nanardstef

Message par Benedetto »

On connait plus Peau de Chagrin ces derniers temps.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Matt
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 45
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 12:12
Localisation : DIYA

Re: Nanardstef

Message par Matt »

Elle n'a justement pas couché avec son daron. Elle a fait passer ses convictions avant les conventions.

Puis elle a embrassé une vie sans remous, sans plaisir aussi.

Pour un jour enfin toucher au but.

Et ce jour-là, elle n'a pas laissé passer sa chance.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Nanardstef

Message par Hyde »

Comment ça se passe, en fait Matt tu es le psychanalyste de Nanard?

Ce qui expliquerait que tu aies eu besoin de souffler entre deux forums :hmm:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Nanardstef

Message par Nanardstef »

Non Hyde ... Matt a simplement les qualités qui me manquent. Lui il va sûrement te plaire.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Nanardstef

Message par Hyde »

Mon pseudo devrait t"indiquer mon goût pour les histoires de double maléfiques :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Matt
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 45
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 12:12
Localisation : DIYA

Re: Nanardstef

Message par Matt »

Non c'est juste que quand tu aimes tu t'intéresses vraiment.

Et puis il n'a pas besoin de psychanalyse. Il a justement besoin d'oublier un certain nombre d'analyses (ce n'est que mon avis).

Mais y'a ce putain de filtre...

J'ai le mien aussi, mais j'aime m'imaginer daltonien; quand je vois des coquelicots gris, je me persuade qu'ils sont rouges.

Ca ne marche pas toujours.

NDLR: on va vraiment réussir à péter le moral à tout le monde.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Nanardstef

Message par butterfly15 »

:pendu:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Nanardstef

Message par Hyde »

Oh, ne t'en fais pas, dimanche je sens bien que l'OM va nous redonner à tous du baume au coeur :sad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Nanardstef

Message par butterfly15 »

Oui on ne perdra que 3-0 :om:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Matt
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 45
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 12:12
Localisation : DIYA

Re: Nanardstef

Message par Matt »

Ca va être atroce de voir le stade sonner creux.

C'est tant de souvenirs en virages ou en tribunes...

Ca me fait chier pour les gamins qu'on aura du mal à émerveiller en les amenant au stade, comme nous nous l'avons été.

Il est vraiment temps qu'elle passe la main machine.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Nanardstef

Message par Nanardstef »

Je vous invite à venir sur ce topic pour me comparer à Sim, Mussolini, OSS 117 ou autres héros des temps modernes, afin de ne pas faire de HS ailleurs ... je me prends ainsi pour un modérateur, alimentant les accusations actuelles de melonite aiguë.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Nanardstef

Message par butterfly15 »

Arrete de marronner marronneur , tiens je te fais un bisou :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre