Bienvenue aux nouveaux membres...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Invité

Message par Invité »

je vous le dis ? ou je vous le dis pas? :blush: c'te honte!!!

en fait je croyais que "YANOMVAL" c'etait une allusion à

Yan (prénom) + OM-Valenciennes ....je sors :deg:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

bah! j'y av pensé que ça faisait om-valenciennes! bah val pour valerie,bon bah faut que je change de cop et que son prénom ne commence pas par val! mdr3 sinon le reste c c bon
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Baronoir

Message par Baronoir »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

BARONOIR parce que je bosse dans un bar au noir... Mais chut!!! :grinj:

Sinon dans la vie je m'appelle Stéphane avec un "ph" comme Stéphane...

Comment as-tu connu le forum?

Inscrit sur l':censure: vers novembre-Décembre 2000, alors que je fréquentais assidument peuseugeu.fr et que les délires entre rico, dodo, scalpette & Co ne me faisaient pas délirer et que j'étais là pour parler peuseugeu comme un cono (lol2)... Je chercha donc un lieu pour discuter et je me disa que le forum de l'ennemi pouvait être un endroit sympa... Je suis donc arrivé là-bas en chambrant un peu (remember mon sujet "Mwahahaha" après Le Havre-OM) et petit à petit j'ai mis de plus en plus de temps à parcourir les forums (entre temps le psg.fr a crashé et on s'est retrouvé sur un nouveau squat avec les gens sus-cités) et du coup je suis devenu célèbre car j'étais un parisien sur le forum de marseille donc tout de suite ça fait tâche... Uni avec Scalp pour conquérir l'off, on s'est souvent retrouvés comparés l'un à l'autre par les marseillais, car on a un style très différent d'appréhender le forum et on se complète parfaitement (un suce-boule et un polémiqueur c'est l'entente parfaite... lol2 )... Je suis ensuite arrivé ici en tant que membre de la crème de la crème du forum :censure: ... Les 2 grands moments de l':censure: que je retiendrais toujours sont le crash inévitable et le guerre qui a opposé FrenchChris à mon scalpoune adoré, et qui a foutu à l'époque une merde pas possible entre les 2 camps, avec séquestrage de preuves et sortage de mails accusateurs aux moments opportuns... Ceux qui n'ont pas vécu ça ne peuvent pas s'imaginer la tension qu'il y avait à l'époque... Cette aventure avait d'ailleurs failli me faire quitter l' :censure: définitivement... Heureusement, je suis resté, et même scalp est revenu malgré qu'il ait atteint les 1000 messages à l'époque... :grinj:

C'était la bonne époque... :sad:

ton age? ou quelquechose à ajouter?

19 ans le 23 Mars...
Toxico (je bouffe un paquet de Twix par jour...)
Ne supporte pas le :51: surtout en présence d'allemandes... mdr3
Supporter du P à jamais, aucune tentative de conversion n'ayant réussi...
Pour le moment c'est tout...
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : la bas.. y'aura Même l'ADSL!!!!

Message par SirEx007 »

Bah tiens.. c pil poil le moment de poster mon message parce que pour répondre a la question "comment vous avez decouvert le forum" et ben j'aurais répondu baronoir!!!!.. je reviendrais dessus apres..

Donc mon Pseudo :

Ben Sir pour les Sir en angleterre... (les nobles) et pis Ex qui est un diminutif de Excalibury qui est lui meme tiré de la fabuleuse et celebre épée "EXCALIBUR" qui incarne puissance et gloire!!
(Cété avant tout un pseudo pour les jeux... puis depuis 8/10 mois est apparu le "007".. en fait j'lai ajouté quand je me suis mi a joué a Counter Strike sur le net.. ca faisiait "Killer" :grinj: ....

Sinon pour l'histoire de la découverte du forum... :

Donc voila cété un apres midi en anglais!! ( :eek: sisi je vous assure.. on avait cours dans une salle ou y'avait des PC et Monsieur baronoir était venu voir ses réponses... comme j'étais pas loin deriere lui, je lui demande ce qu'il fou... j'approche de lui et je vois ke monsieur lisait ses réponses... etc etc.. au départ je suis pas venu souvent... et puis au fur et a mesure j'ai bien aimé l'ambience qu'il y avait..
Parce que en faite au départ je m'étais dit.. "houla encore un site de foot... mon vieux kiki (c aussi un autre surnom...) passe ton chemin tu va encore t'emmerder... :peur: ..e t pis en fait ben j'ai acroché a l'ambience qu'il y avait.. et donc voila ca fait 2 mois que je viens assez régulièrement...

Et j'espère bien que ca va encore duré un bon bout de temps...

Sinon... ben je suis en dernière année de BTS info.. (programmation).. je viens finir un stage de 2 mois.. cété bien cool... (première fois que je kite le foyer maternel... - Comment c trop d'la balle... vivement que j'ai un appart a moi!!! :beer: )...

Donc voila.. je trouvais pu cété koi la dernière kestion.. c'est pour donner son age.. eh ben j'ai 19 ans.. j'en aurais 20 le 22 Juillet...bonne occase pour partir feter ca loin!!!...
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
canto2001

Message par canto2001 »

Baronoir a écrit : Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
BARONOIR parce que je bosse dans un bar au noir... Mais chut!!! :grinj:

Sinon dans la vie je m'appelle Stéphane avec un "ph" comme Stéphane...

Comment as-tu connu le forum?

Inscrit sur l':censure: vers novembre-Décembre 2000, alors que je fréquentais assidument peuseugeu.fr et que les délires entre rico, dodo, scalpette & Co ne me faisaient pas délirer et que j'étais là pour parler peuseugeu comme un cono (lol2)... Je chercha donc un lieu pour discuter et je me disa que le forum de l'ennemi pouvait être un endroit sympa... Je suis donc arrivé là-bas en chambrant un peu (remember mon sujet "Mwahahaha" après Le Havre-OM) et petit à petit j'ai mis de plus en plus de temps à parcourir les forums (entre temps le psg.fr a crashé et on s'est retrouvé sur un nouveau squat avec les gens sus-cités) et du coup je suis devenu célèbre car j'étais un parisien sur le forum de marseille donc tout de suite ça fait tâche... Uni avec Scalp pour conquérir l'off, on s'est souvent retrouvés comparés l'un à l'autre par les marseillais, car on a un style très différent d'appréhender le forum et on se complète parfaitement (un suce-boule et un polémiqueur c'est l'entente parfaite... lol2 )... Je suis ensuite arrivé ici en tant que membre de la crème de la crème du forum :censure: ... Les 2 grands moments de l':censure: que je retiendrais toujours sont le crash inévitable et le guerre qui a opposé FrenchChris à mon scalpoune adoré, et qui a foutu à l'époque une merde pas possible entre les 2 camps, avec séquestrage de preuves et sortage de mails accusateurs aux moments opportuns... Ceux qui n'ont pas vécu ça ne peuvent pas s'imaginer la tension qu'il y avait à l'époque... Cette aventure avait d'ailleurs failli me faire quitter l' :censure: définitivement... Heureusement, je suis resté, et même scalp est revenu malgré qu'il ait atteint les 1000 messages à l'époque... :grinj:

C'était la bonne époque...  :sad:  

ton age? ou quelquechose à ajouter?

19 ans le 23 Mars...
Toxico (je bouffe un paquet de Twix par jour...)
Ne supporte pas le :51: surtout en présence d'allemandes... mdr3
Supporter du P à jamais, aucune tentative de conversion n'ayant réussi...
Pour le moment c'est tout...
yes cette histoire j'm'en rapel, avec scap on avai reflechi comme des fou jsk'a 5h du mat pr pondre une lettre a chris pr identifié la taupe. c t de la folie furieuse cette epok. pr les 1000 post, on avai fait un concours un soir avec scalp on etait sur le chat et on postai tt et n'importe koi pr voir lekel y arriverai le 1er et j'avai gagné :beer: j'avai meme dedicasé le 1000emeau 13th bomberman pr avoir niké son sujet sur les poeme pr la marseillaise a poil de free-goal!!!! une bonne tranche de rigolade!!!!!
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 577
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un ptit village d
Contact :

Bienvenue aux nouveaux membres...

Message par Drago de chicago »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Mon pseudo, je pense qu'il faut pas aller tres loin pour le deviner :winkv: , je l'ai raccourci, car il est tres utilisé sur le net
pourquoi, je crois surtout que je suis faciner et passioné par les dragons, pleins de figurines a la maisons, tee-shirt, et tout ce qui touche aux dragons, j'en ai même un sur le bras, ah oui aussi, je suis dragon dans l'astrologie chinoise.
Pour mon prénom, je veux bien le donner, mais je le ferais pas , je dirais juste que j'ai le même que celui de 2 des forumistes qui ont postés dans ce sujet, et que l'un d'eux est dans la team. :langue:

Comment as-tu connu le forum?
Malheureusement pour vous par waff, qui ma parlé du forum au moment ou la team [omf] se créait. Et c vrai que je m'y amuse bien, même si je ne suis pas un fana de foot

ton age? ou quelquechose à ajouter?
25 depuis peu et j'ai rien d'autre a rajouter pour l'instant, mais j'y reviendrai surement, pour des modifs
ah si j'oubliais, je suis un :saint:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Invité

Message par Invité »

Sirex007 a écrit :
Et j'espère bien que ca va encore duré un bon bout de temps...
Parce que tu comptes t'inviter encore longtemps??? :mad:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

Mon pseudo, c’est Sat. Ca viens d’où ? D’une époque ou je suis arrivé sur internet, fallait choisir un pseudo pour aller sur les forums, et je prenais soit J-Séb13, soit Sat. Sat, le pseudo d’un rappeur que j’apprécie (même si je suis plus fan de la FF comme CT le cas il y a quelques années) et c’est aussi l’abrégé de satire, et j’aime bien me moquer et parodier !
Mon, vrai prénom, c’est Jean-Sébastien, mais, depuis tout petit, tout le monde m’appelle Sébastien. Je sais, c’est con :smilej:

Comment as-tu connu le forum?

Assez facilement et rapidement puisque j’en suis à l’origine lol2 A l’époque du forum du site off., omsoccer se développait tout doucement… Et, en juillet, j’en ai eu marre et j’ai voulu qu’on mette un forum sur le site, pour nous, et pour tout les forumistes du site off. Forum off., qui a eu un malaise cardiaque dont il ne s’est jamais vraiment remis :winkv: En parallèle, j’étais sur le forum de l’asse « asse-online » pour chambrer au départ sur les faux passeports, puis au fil du temps, pour m’intégrer et me faire quelques amis, si si ! Dont un certain david1980, modérateur d’asse-online. On a discuté, et il a accepté de créer un forum pour nous, une aubaine ! Après, je crois qu’Ardéchois que vous connaissez mieux que david1980 a voulu créer lui même le forum, david ne s’est bien sur pas opposé, et voilà comment les rescapés du forum officiel on eu un nouveau forum, tout beau tout neuf, et comment je suis arrivé dessus en toute logique.

ton age? ou quelquechose à ajouter?

18 ans dans 27 jours, le 5 avril prochain ;) Je suis au lycée, en ES, et je me lancerais, dès que j’aurais mon bac, dans le commerce ou le marketing. A moins qu’omsoccer ait un succès fulgurant et que je tombe dans la coke, les putes et l’alcool. On sait jamais.
Plus que l’OM, ma passion c’est le monde des tribunes… Le peu d’argent que je gagne en trimant comme un trimard je le dépense en déplacements au vél, en fumis, et le peu de temps que j’ai, à faire des papelitos pour le virage De Péretti. J’exagère un peu mais il y a du vrai :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Waff

Message par Waff »

début de polémique sat j'ai la meme version pour la création du forum
le seul truc c'est moi qui ai demandé a david et c'est l'ardé qui c'est proposé de là j'ai soumis l'idée a mik.
et tout est bien parti de asse-online.com

:???:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Moi j'en avais parlé avec david sur asse-online, il était d'accord pour le faire. C'était fin juillet, je suis parti en vacance début aout pour un petit mois, donc pendant que je suis parti en vacances tu as du ausis en parler à David, et Ardechois s'est proposé. T'as demandé à Mik, qui était d'accord vu que je lui avais déjà demandé si il serait d'accord, et il l'était.

Ca doit être ca non ? :winkv:

C'est pas important mais un brin nostalgique quand même :smilej:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Waff

Message par Waff »

je ne savais pas que tu avais eu aussi cette idée mais pour le reste c'est ca :eek: :beer:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Mon pseudo, tout le monde va rigoler. :peur:
Cob le sait, je suis un grand fan de Buffy, et avant j'étais souvent sur un
forum américain de Sarah Michelle Gellar et il y avait une fille qui avait pour pseudo Butterfly15, quand j'ai voulu m'inscrire sur le forum off
je voulais prendre un pseudo style Waddle, Papin, etc, IMPOSSIBLE, ils étaient deja tous pris, alors, au bord de la crise de nerf, j'ai dit: ET CELUI LA IL EST PRIS AUSSI, alors butterfly15, et ça a marché et quand je suis venu ici lors du big bang du forum off, j'ai repris le même pseudo pour qu'on me reconnaisse.

Comment as-tu connu le forum?
Je crois qu'il y avait un message sur le forum off a propos de celui ci avant le big bang

ton age? ou quelquechose à ajouter?
29 ans, célibataire, 1.90m 90kg, blond, yeux vert, mélange de Brad Pitt et de Terminator, :grinj: , blague :winkv: Non , je suis un français moyen.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Remontage de sujet pour ceux qui veulent des news et pour ceux qui n'ont pas répondu !!! :winkv: :thumbup:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:blush: Hum hum... je crois que c'est à moi qu'on parle...

Bon alors, pourquoi Cob ? et ben en fait (je l'ai déjà expliqué y'a qqes temps, mais bon...) c'est mes initiales... ben oui, mon prénom c'est Caroline (ça fait tout bizarre de le dire comme ça devant tout le monde :blush: ) et je suis d'origine irlandaise du côté de mon père (d'ORIGINE) (et espagnole du côté de ma mère, bonjour le mélange ! :grinj: ) d'où le drapeau aussi (et oui ! j'en entends qui font Ahhhhhhhhhhhhh...)

Le pourquoi du comment du forum : Ben, heu, si l'Ardé (Vert acharné) a bien voulu faire un forum pour des Marseillais (voir l'histoire de Sat et Waff), c'est parce que j'avais préparé le terrain !! :fier: Non pas que je voulais absolument un forum marseillais (vu que j'étais jamais allée sur un forum, même pas l' :censure: ) mais parce que grâce à moi, il pouvait discuter beaucoup plus calmement avec un Marseillais, il n'attrappait plus de boutons en voyant un de nos maillots ou une de nos écharpes !! Hé oui ! 3 ans de durs labeurs ! Mais j'ai des arguments ! :roll: :langue: :grinj:

Question suivante ? Ah oui, j'ai encore un peu 25 ans... et aussi, je ne suis pas bavarde !!!! :mad:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

Les Allobroges étaient les habitants des pays de Savoies au temps des gaulois. Ce pseudo reflete mes sentiments régionalistes et indépendentistes.
Mon prénom est Stéphane.


Comment as-tu connu le forum?
Au moment des transferts estivaux, je suivais les news et les rumeurs sur le site off. j'avais la naïveté de croire qu'il n'y avait qu'une minorité de mythomane. Au moment du crash du site off. j'ai suivi un post qui nous invitait à poursuivre nos discussions sur le site des verts. puis sur celui ci, le 3 août 2001, j'ai vu un topic nous invitant à innaugurer OMForum.
Ce forum s'est peuplé petit à petit de personnes conviviales et chaleureuses avec plein d'humour. Et j'y suis restés.
N'ayant pas internet à la maison, je me loggue que depuis mon bureau. Mes temps de passages sur le forum sont surtout en fonction de ma charge de travail.

ton age? ou quelquechose à ajouter?

j'ai 30ans depuis le 16 octobre dernier et pour tous les autres détail sur Allobroge : http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=48
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: Bienvenue aux nouveaux membres...

Message par Winnie »

Winnie a écrit :Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

arlette fan, car il est tout doit issu du célèbre groupe marseillais des "South Winners", groupe à tendance très "chaotique", ce qui reflète un peu ma mentalité (surtout quand je suis beurré :blush: )... Et aussi "arlette fan" parce que ça signifie gagneur, et sur un terrain de foot je déteste perdre comme me le font savoir souvent mes collègues, et comme le remarquent mes adversaires lol2 Mais aujourd'hui les intimes m'appellent "Arlette fan" (à noter que le premier qui m'a affublé de ce pseudo, c'était Revenir dans mon sujet sur Vedran ( :luv: ) si je me souviens bien), et ça fait plaisir car j'étais un grand fan de ce dessin animé quand j'étais môme mdr3 . Sinon mon vrai prénom c'est Léon... pourquoi vous rigolez ?! :mad: Nan en fait c'est Sébastien
:cry2: :cry2: :cry2:

Elle veut plus rien dire ma présentation avec ce satané script !!! :sad:

Mon bon Mollah O'Max, ce serait sympa de bien vouloir m'amnistier :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

mdr3 bienvenue à toi arlete!!!!! ptdr
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

ben kesk'il t'arrives winner ???
Image
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

mdr3 mdr3 mdr3 jr vois w i n n e r, tu as subit la colere du french a ce que je vois !!!
bon je vais pas dévié, mais je me demande bien quelle ignominie tu as encore fait pour mériter ca :mad:
va falloir que tu vois ca en direct avec lui !!!
et c'est avatar c'est une punition aussi ?? :???:

ha t'es fort pour te mettre les modos sur le dos toi :oops: :mad:
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

J'ai rien fait de mal, j'ai juste lancé une révolution anti-modo... rien de grave quoi :oops: Et cet avatar n'est pas une punition ! C'est un avatar de ma propre conception :mad: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Quelle idée aussi de lançer une révolution anti-modo! :roll: ptdr :lol: faut être fou qd même! :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Bah je sais bien... mais je le suis moi !! :fada:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

Quelle idée aussi de lançer une révolution anti-modo! :roll: ptdr :lol: faut être fou qd même! :winkv:
d'ailleurs faudra que je surveille ceux qui adherent .... :coup:

wouinner>> :mad: c'est grave ca !!!!
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Bah pourquoi ? :???: Y a pas (encore) mort d'homme ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Pour le pseudo, ben pas grand chose à dire. C'est à cause que j'aime ce beau département

Comment as-tu connu le forum?
En le mettant en place suite à une invasion inadmissible d'asse-online et la promesse de David1980 à Waff de faire un forum pour l'OM. Je lui ai dit que je pouvais m'en occuper.

ton age? ou quelquechose à ajouter?
27 ans. Supporter des Verts.
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille

Message par Alex P »

David1980 c'est le dernier inscrit en date!
alors bienvenue au poto de l'Ardé! :beer:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

BLOOD, arf, diverses raison, une a cause d'un jeu a la con (space hulk) ou il y a des blood angels... (mais angels ca me gave) et l'autre moins drole car je me suis retrouvé moucheté de sang de la tête aux pied sà l'age de 10 ans victime d'un accident de la route et ejecté de la voiture... bref pas drole du tout

mon prenom : Eric

Comment as-tu connu le forum?

En fait j'ai cotoyé longtemps l'officiel, j'étais même avec frenchchris et d'autre de ceux qui ont parlé de la rencontre du 15 aout.... et puis j'allais de moins en moins sur l'off sauf pour dire que je trouvait qu'il y avait de plus en plus de footix et de merdeux la bas... (celebre topic dans communauté om... lol). et puis le french s'est souvenu de mon existence et m'a mailé l'adresse de ce forum.....

ton age? ou quelquechose à ajouter?

25 ans

et bien g t pas de la rencontre du 15 aout car ma mère était pour une fois venu me rendre visite.... (et oui je suis originaire de p...)

Mon amour de l'OM: depuis minot, j'ai jamais raté un match à la télé, je me battait avec les parents pour pouvoir les voir... et puis quand j'ai pu je faisait les matchs à l'extérieur avec la section parisienne : "PHOCEEN". Bref j'ai eu l'occasion d'aller en Ecole d'ingé à aix, j'ai commencé par m'abonné!!! :grinj: . Je suis resté 2 ans à aix et j'ai fait ma 3ème année à P... (j'ai gardé l'abonnement en faisant profité des copains) et je me suis battu pour trouvé un job dans la région pour pouvoir utiliser a fond mon abonnement. En plus juste avant de trouver un job ici j'ai rencontré ma copine et future épouse originaire du 13 et ne voulant pas sortir du 13... :grinj: Bref je suis ici et abonné pour un moment.... En plus beaupapa est abonné et le beauf aussi... de plus j'ai pris un deuxieme abonnement pour ma copine bref.... voilà ma vie.... :langue:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Blood est aussi et il y en faut "coupdegueuleur" respecté !!! :winkv:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Pouin a écrit :Blood est aussi et il y en faut "coupdegueuleur" respecté !!!
merci :grinj:

remarquez c'est dans ma signature
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

J'ai pas encore posté ici :

Mon pseudo : parce que depuis tout petit on m'appelle Boboss ! C'est plus simple que mon nom de famille

Mon arrivée au forum : j'étais sur l'off et quand il a craché, Waff m'a indiqué que l'on était les bien venus sur Asse-online.

Et puis aprés, l'Ardé est arrivé.... et je suis arrivé ici.

Autre chose : j'ai 34 ans et je suis spécialiste en planification (projets informatiques, week-end.....) et pourtant qu'est ce que je suis bordélique !
J'ai une adorable chérie qui refuse de passer du temps devant un ordi pour discuter nous et une non moins adorable chienne qui va un peu halluciner ce week-end :grinj:
Répondre