Bienvenue aux nouveaux membres...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

ouais en signature c'est po joli ... ptet en avatar ...

par contre ton avatar me fait trop marrer
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Vous êtes d'une beauté rare Stella et moi c'est ML. Enchanté :smilej:
Invité

Message par Invité »

Malachi tu pourrais garder ta signature steuplé? Nan pasqu'elle est super moche mais moi j'adore faire pas comme les autres... :fada: :grinj:
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 249
Enregistré le : mar. avr. 16, 2002 13:41

Message par COP 1 »

Malachi a écrit :je l'enleverai dans la semaine si minimum 5 personnes me le demandent...
Ou un modo :beer:
ouai bien secoue toi la banane et vire moi vite cette signature avant que je te fistmataque :grinj:
Image
max04300

Re: Bienvenue aux nouveaux membres...

Message par max04300 »

:peur: mais j'ai jamais répondu a ce sujet moi ??
quel ingrat je suis, surtout que stella me fais l'honneur de me citer dans son post :blush: désolé stella, il m'a échappé, j'ai perdu ma vigilance ..
je vais tenter de me rattraper


Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
mon pseudo actuel est max04300, à l'origine c'était max13009, en fait l'extension correspond a mon code postal, y'a tellement de max sur le net que j'ai du taper très haut pour qu'il soit valider sur le site off lol2 et depuis j'ai garder l'idée, j'ai changé lorsque j'ai renoncé au poste de modo et que l'ardé n'arrivait pas a me virer les options d'admin :grinj: , j'ai changé de pseudo pour y remédier, j'étais incrusté au forum comme une sangsue :grinj: , mais depuis c'est réglé et j'ai déménagé dans le 04 ... donc max04300, mon vrai prénom c'est david, max étant mon surnom, qui correspond au diminutif de mon nom de famille, que je ne citerai pas ici :grinj:

Comment as-tu connu le forum?
je l'ai connu a sa création après le crash du site off
waff et l'ardé nous on fait ce forum pour dépanner et depuis j'ai plus jamais voulu le quitter, j'y ai passé énormément de temps et j'y ai passé de très bon moment, ce qui me fait penser que le temps investit ici, n'a pas été vain, loin de là

ton age? ou quelquechose à ajouter?

29 ans,
ce forum est né alors que je vivais une période assez désagréable de ma vie : accident de travail et ensuite grosses galères avec le boss qui ont débouché sur un coup de pied au cul, ce forum m'a donné une raison d'exister a un moment ou je me sentais vraiment mal, je m'y investissais bcps et les forumistes me le rendais bien, je m'y suis fais beaucoup de potes et franchement je considère aujourd"hui ce forum comme une expérience très enrichissante, je veux pas paraître mégalo, mais avec le recul, je dois bien reconnaître que c'est la stricte vérité
si je devais raconter tout les bons moments passé ici, je crois qu'on me prendrais pour un mytho !!! lol2
ce forum est unique pour cela,, il est tout l'inverse de ce que peut être le virtuel, il est dabord un lieu d'échange hors du commun ou chacun d'entre nous ont appris a se connaitre et a se respecter, jusqu'a se rencontrer en toute franchise, pour enfin devenir de vrais potes et perso je trouve ca inimaginable et pourtant c'est la réalité !
:winkv:
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

Vinceglz a écrit : Après une prise de judo dans le répertoire des blagues je décide de lui consacrer un sujet en chansons à sa gloire ! :roll:
euh... y a pas de honte à avoir lol2 mdr3 :grinj:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Est ce que je peux garder ma signature maintenant que jai enlevé la phrase ??? :???:
Allé sil vous plait ????
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 249
Enregistré le : mar. avr. 16, 2002 13:41

Message par COP 1 »

si tu veux la garder reduis la. maximum 80 pixels de haut
Image
Invité

Message par Invité »

oui c'est ca 80 pixel de haut c'est clair :peur:
c'est fou ca il faut que je fasse tout
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

lol2 lol2 Mdr on lui dit qu'on aime pas son image et il enlève la phrase !! :grinj: Allez courage, t'as qu'à la réduire !
Waff

Message par Waff »

Cob a écrit : :lol: :lol: Mdr
c'est pour voypoy que tu donnes les définitions des smileys lol2 mdr2 mdr3 tu sais on voit bien que les deux cons qui ouvrent la bouches rigolent mdr2 :moque:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:blaz: Oh le petit futé... tu sais que mort de rire c'est aussi une expression que les gens utilisent ?... Tout le monde dit pas "C'est de la grosse came" :nawak:
Et pour ton éducation lol2 c'est un lol, pas un mdr :coup:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

ça va maintenant???
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Waff

Message par Waff »

Cob a écrit : :blaz: Oh le petit futé... tu sais que mort de rire c'est aussi une expression que les gens utilisent ?... Tout le monde dit pas "C'est de la grosse came" :nawak:
Et pour ton éducation lol2 c'est un lol, pas un mdr :coup:
:hmph:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:eek: :eek: :clap: :clap: :clap: Vous venez d'assister à une 1ère mondiale !!! Waff vient de réussir un :hmph: :clap:
Bravo, Waff ! :thumbup: Je savais bien que ça allait finir par payer !!! :grinj:

Malachi : à moins que ce soit super lourd, ça va mieux ! :winkv: en tout cas, pour la hauteur !
Invité

Message par Invité »

ouai mais c'est toujours aussi moche :peur:
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

Cob a écrit : :blaz: Oh le petit futé... tu sais que mort de rire c'est aussi une expression que les gens utilisent ?... Tout le monde dit pas "C'est de la grosse came" :nawak:
Et pour ton éducation lol2 c'est un lol, pas un mdr :coup:
Sans vouloir te brusquer, pourrais tu me donner la différence entre lol et mdr ??? si ce n'est la langue utilisée... ;-)
Waff

Message par Waff »

Cob a écrit ::eek: :eek: :clap: :clap: :clap: Vous venez d'assister à une 1ère mondiale !!! Waff vient de réussir un :hmph: :clap:
Bravo, Waff ! :thumbup: Je savais bien que ça allait finir par payer !!! :grinj:

Malachi : à moins que ce soit super lourd, ça va mieux ! :winkv: en tout cas, pour la hauteur !
je suis allé le chercher dans la base moi tout seul et toc :langue:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

:blaz: :nawak:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

Malachi a écrit :ça va maintenant???
NON

c'est toujours trop haut actuelemnt 126 pixels et on t'a dit max 80

et deux c'est toujour aussi moche

Hé, si mon fils voit ça, je suis bon pour une nuit blanche parce qu'il fait des cauchemards :grinj:
Invité

Message par Invité »

Pouin a écrit : :blaz: :nawak:
y a un problème :su:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Prenons pour exemple le lol n°2 ( lol2 ) et son pendant le mdr n°2 ( Image ) pour une étude comparative graphique et interprétative smileysienne :

ANALYSE DU LOL2 :

Le lol n°2 lol2 plisse les yeux (les deux), puis ouvre grandement et ferme sa bouche de manière verticale non rotative plusieurs fois successivement en restant debout sur ses deux ....... en restant debout.
Cette attitude démontre que le sujet jaune rit très fort (d'où son nom d'ailleurs), mais il ne rit pas jaune (non, il ne riz pas jaune non plus pour les amateurs de jeu de mots Asiatiques !), c'est un rire franc, vrai, authentique qui a pu être provoqué par une blague ou une attitude comique d'un petit camarade de classe.

ANALYSE DU MDR2 :

Le mdr n°2 Image plisse les yeux (les deux), puis ouvre grandement et ferme sa bouche de manière verticale non rotative plusieurs fois successivement. Mais lui ne reste pas debout sur ses deux ...... ne reste pas debout. Il effectue une roulade pivotante complète sur lui même de manière latérale vers sa gauche tout en restant face à nous puis revient sur sa trajectoire initiale dans le sens opposé après avoir effectué un tour complet sur lui même. Il ne rit pas jaune non plus (etc...), c'est un rire qui a pu être provoqué par une situation comique très surprenante et très soudaine, une gaffe monumentale sans gravité mais très amusante, ou bien il peut traduire un fou rire incontrôlable de l'utilisateur.
C'est un rire beaucoup plus fort que son ami le lol n°2 qui, lui, arrive à se maîtriser.

:beer:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Pouin a écrit : :blaz: :nawak:
y a un problème :su:
:squal:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

The Cure a écrit :Sans vouloir te brusquer, pourrais tu me donner la différence entre lol et mdr ??? si ce n'est la langue utilisée...  ;-)
Bud Wazaa a écrit :[ L'explication de Bud Wazaa ]
Alors ?!! :fier:
Waff a écrit :je suis allé le chercher dans la base moi tout seul et toc
:blaz: Déception dans le public... et non, malgré son année entière d'apprentissage, il ne sait toujours pas le faire tout seul... :nawak: et ben on est pas sortis...

Dites donc... :peur: on est pas dans le sujet de Stella, là ?!!
:censure: Chuttttttt faut pas dévier...
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

On dévie pas, on maintient sa position pour ne pas que quelq'un puisse ne pas le voir ... :oops:
Invité

Message par Invité »

:cry2: il est tout cassé ce sujet :cry2:

lol2
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Je viens de découvrir le sujet photo; il faut bien-sûr que tout le monde joue le jeu. A quelle adresse on envoit sa tronche? :smilej:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

COP1 a écrit :si tu veux la garder reduis la. maximum 80 pixels de haut
lilian : je ne sais plus faut voir avec l'arde ...

et toi le cop ... tu n'as pas oublié de te présenter ... allez ... envoie
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Ouaip, la photo, faut l'envoyer à l'Ardé webmaster@omforum.com :smilej:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Bonjour et enchanté à tous les récents forumistes. Je laisse le "bienvenu" aux membres plus habilités que moi pour le faire car pour ma part, je débarque à peine :smilej:
D'ailleurs, je ne crois pas encore avoir tout compris :grinj:

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Répondre