salut charlie, cache tes hebdo-minot (sens double ou triple )
et n'oublie pas lulu-dula
MOUAHAHAHAHAHAHA
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 9 2006, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 9 2006, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais où est Charlie [/quote]
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 9 2006, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 9 2006, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah mais non, mais non... il est pas en jeu mon navatar !
Arrête ton char, lis bien mon post et basta ! [/quote] Pas mal le jeu de mot
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Apres les 12 euros perdus sur unibet concernant le match psg-om voila que je perd un autre pari.
Bud j'avais confiance en moi pourtant, je sais pas ce qui s'est passé. Faudrait peut etre vérifier l'IP de Charlie pour voir en avoir le coeur net, car ca sent la manipulation. D'ailleurs suis meme sur que y'a du photoshop la dessous.....
CHARLIE a écrit :C'est de moi qu'on parle peut etre
Tu commences mal toi, un canapé bleu c'est de très mauvais goût
C'est le seul qu'il y avait en stock
Pas de pudibonderie déplacée on te prie. Bon, c'est pas tout ça, les modos t'attendent au fond du topic à droite, dans le backroom.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Bon,bonjour a tous,je m'appelle CHARLIE,j'habite a LILLE,j'ai 21 ans et je vous lis de temps en temps ,j'aime bien l'ambiance d'ici,je connais quelques membres de votre forum mais ils veulent rester anonymes a bientot sur le forum
(Ca doit etre la premiére fois qu'on crée un topic pour un type qui n'a pas encore posté :54: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0