<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 10 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 10 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jun 9 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jun 9 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 9 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 9 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jun 8 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jun 8 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bienvenu
Moi aussi j'habite en Belgique mais je suis plutot pour le Standar mais sans + . [/quote]
tu peux me citer trois joueurs sans regarder sur le site officiel du club ?
Spartakus en mission pour Jairome

[/quote]
OH putain qu'il est chian mon frere
Rujne , Karel Geraerts ,Deflandre et on parle ossi de Proto comme transfert :brice: :brice: :brice:
JE VOUS JURE J ' AI PAS REGARDER SUR UN SITE . [/quote]
c'est pour ca que dans l'historique de google, y a un lien : "Joueurs du Standard de liege"
Il est trop fort
[/quote]
faudrai que tu revois des sources car proto au standard il ni a
que toi qui a vu ca proto c'est anderlecht pas au standard
mais bon je comprends si tu es standarman ton q.i. ne doit
pas etre enorme entre nous tu n'a pas trop pleure quand le
standard a perdu c'est test match pas d'europe au standard
et a charleroi oui
:zetescons: