Tonton Laslandes

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Invité

Message par Invité »

coucou, ze suis boldelais et j'aime prendre des coups :oops:

viendez me taper :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Bienvenu Lilian !

Edit : Oups j'avais pas lu son post, en fait il vous insulte.
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

:roll:
A part ça ça va? :grinj:
C'est à ça que se résume ta vie? :roll:
Tu fais pitié :roll: :nawak: :blaz:
N'empeche,je crois que en ce qui concerne les années de disettes vous etes bien parti pour nous dépasser,voilà un sérieux concurent,la rivalité Bodo/OM va renaitre,moins glamour que l'époque Tapie vs Bez mais ça vaut quand meme le coup :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Je prédis 15 ans de disettes pour vous si ce n'est pas + :vieux:
Zemmour et Naulleau addict
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

N'empèche faut le faire de venir se moquer vu le classement actuel de Bordeaux :eek:
Franck Drebin

Sévèrement burné le garçon mdr3 mdr3 mdr3
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Et il aurait pu choisir quelqu'un d'autre que Laslandes comme pseudo... La c'est la honte :cocorico:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 28 2005, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 28 2005, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et il aurait pu choisir quelqu'un d'autre que Laslandes comme pseudo... La c'est la honte :cocorico: [/quote]
Un Marseillais qui me parle de honte :roll:

PSG---->N9UF...

Non c'est bon je n'en dis pas plus lol2 :grinj: :langue: :fier:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Fallait pas prendre le temps de te choisir un avatar et une signature, tu vas être viré d'façon :peur:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

T'as pas des sourcils à épiler au lieu de traîner sur les forums ? Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ca sent la quenelle sauce bordelaise. :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Evidemment que c'est l'autre tache de pseudo-lyonnais, qui n'est rien d'autre qu'un pauvre petit anti-marseillais primaire... :roll:

<!--QuoteBegin-Laslandes l'increvable+May 28 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Laslandes l'increvable @ May 28 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait,12 ans sans titres,vous avez bien du courage ou alors vous etes completement stupides de soutenir ces branquignoles de Marseillais,bientot la 13ème :zetescons:[/quote]
Non, ça s'appelle simplement de la fidélité et le sens du devoir d'un supporter... :smilej:

Mais bon, toi ces choses-là ça doit sans doute te dépasser totalement, vu que pour toi, seul un club qui gagne mérite d'être supporter. C'est quoi pour toi ? Un besoin impératif de reconnaissance ? La fierté de pouvoir te dire : "Vous avez vu, nous on a gagné ça, et ça, et aussi ça. Alors qu'à l'OM c'est des pas beaux, ils perdent tout le temps..." ? Ou simplement le refoulement d'une grande frustration de ta vie de looser, qui te permet de redorer un peu ton blason au travers de résultats sportifs (qui ne t'incombent absolument pas, soit-dit en passant... :roll: )

Crois-moi, de là où je suis, les mecs qui n'ont pas de face comme toi me font 1000 fois plus rire que des mecs qui n'ont pas peur de revendiquer haut et fort leurs couleurs, même (surtout) dans la difficulté. Ceux-là je les respecterai toujours, qu'ils soient stéphanois, nantais, lensois ou même parisiens.

Allez, retourne donc jouer aux billes avec tes crottes de nez. Et surtout un bon conseil : évite de te regarder dans une glace, tu risquerais de te faire mal aux yeux. Gros mastre que tu es, va ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Laslandes l'increvable+May 28 2005, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Laslandes l'increvable @ May 28 2005, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 28 2005, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 28 2005, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et il aurait pu choisir quelqu'un d'autre que Laslandes comme pseudo... La c'est la honte  :cocorico: [/quote]

PSG---->N9UF...

Non c'est bon je n'en dis pas plus lol2 :grinj: :langue: :fier: [/quote]
si si développe j'aime bien lire ta prose hors du commun et ton ouverture d'esprit. Tout cela mélangé semble fort prometteur et je pense que tes arguments seront formidablement convainquants. :beer:
Franck Drebin

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 29 2005, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 29 2005, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evidemment que c'est l'autre tache de pseudo-lyonnais, qui n'est rien d'autre qu'un pauvre petit anti-marseillais primaire... :roll:

[/quote]
Je n'en suis pas si sur :coup: :fier:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 29 2005, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 29 2005, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Laslandes l'increvable+May 28 2005, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Laslandes l'increvable @ May 28 2005, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 28 2005, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 28 2005, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et il aurait pu choisir quelqu'un d'autre que Laslandes comme pseudo... La c'est la honte  :cocorico: [/quote]

PSG---->N9UF...

Non c'est bon je n'en dis pas plus lol2 :grinj: :langue: :fier: [/quote]
si si développe j'aime bien lire ta prose hors du commun et ton ouverture d'esprit. Tout cela mélangé semble fort prometteur et je pense que tes arguments seront formidablement convainquants. :beer: [/quote]
Tout à fait, l'argumentation ya que ça de vrai :coup:
Hum
Répondre