Evidemment que c'est l'autre tache de pseudo-lyonnais, qui n'est rien d'autre qu'un pauvre petit anti-marseillais primaire...
<!--QuoteBegin-Laslandes l'increvable+May 28 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Laslandes l'increvable @ May 28 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait,12 ans sans titres,vous avez bien du courage ou alors vous etes completement stupides de soutenir ces branquignoles de Marseillais,bientot la 13ème :zetescons:[/quote]
Non, ça s'appelle simplement de la fidélité et le sens du devoir d'un supporter...
Mais bon, toi ces choses-là ça doit sans doute te dépasser totalement, vu que pour toi, seul un club qui gagne mérite d'être supporter. C'est quoi pour toi ? Un besoin impératif de reconnaissance ? La fierté de pouvoir te dire :
"Vous avez vu, nous on a gagné ça, et ça, et aussi ça. Alors qu'à l'OM c'est des pas beaux, ils perdent tout le temps..." ? Ou simplement le refoulement d'une grande frustration de ta vie de looser, qui te permet de redorer un peu ton blason au travers de résultats sportifs (qui ne t'incombent absolument pas, soit-dit en passant...

)
Crois-moi, de là où je suis, les mecs qui n'ont pas de face comme toi me font 1000 fois plus rire que des mecs qui n'ont pas peur de revendiquer haut et fort leurs couleurs, même (surtout) dans la difficulté. Ceux-là je les respecterai toujours, qu'ils soient stéphanois, nantais, lensois ou même parisiens.
Allez, retourne donc jouer aux billes avec tes crottes de nez. Et surtout un bon conseil : évite de te regarder dans une glace, tu risquerais de te faire mal aux yeux. Gros mastre que tu es, va ! :fuck2: