Bonjouuuur
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+May 19 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ May 19 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bienvenue CrocoMan30
[/quote]
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>[mode butty]Un coco où!?Où?![/mode butty]</span></span>
Bienvenue Sac_à_mainMan30

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>[mode butty]Un coco où!?Où?![/mode butty]</span></span>

Bienvenue Sac_à_mainMan30

Hum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-

Lyon de puta madre !!!
-
- Niko
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 20 2005, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 20 2005, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> casse pas les couilles avec tes crocos et tout ira bien
venu
[/quote]
alors je rajoute un bien devant le venu
venu

alors je rajoute un bien devant le venu

Show must go on ...
- le nain
<!--QuoteBegin-OMman30+May 20 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OMman30 @ May 20 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rebonjour a tous et à toutes pour repondre à [Junior] Baptom j'ai 16 ans j'habite bien évidament près de Nîmes dans un petit village, je suis au lycée (dhuoda pour ce qui connaissent )je joue au foot dans le club de AS Vaunage j'adore l'OM et voila. Et puis bonne chance aux crocos pour ce soir !! et dommage pour la 4 eme défaite de Lyon demain soir..
[/quote]
Salut mon gars.
T'as pas une grande soeur qui voudrait entamer une relation longue et durable, basée sur le respect mutuel dans le strict respect de la foi chrétienne.
Si oui, dis lui de me passer un MP avec ses mensurations et son numéro de téléphone.

Salut mon gars.
T'as pas une grande soeur qui voudrait entamer une relation longue et durable, basée sur le respect mutuel dans le strict respect de la foi chrétienne.
Si oui, dis lui de me passer un MP avec ses mensurations et son numéro de téléphone.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-OMman30+May 21 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OMman30 @ May 21 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci beaucoup
et désolé pour nain dujardin mais non pas de grande soeur et toi tu conné pas une fille de 16 ans pour moi
[/quote]
laisse lui le temps de consulter son arbre généalogique alors

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 20 2005, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 20 2005, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->casse pas les couilles avec tes crocos et tout ira bien
venu
[/quote]
<!--QuoteBegin- le nain+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( le nain)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut mon gars.
Si oui, dis lui de me passer un MP avec ses mensurations et son numéro de téléphone[/quote]
respect de la foi chrétienne
Dites, j'veux pas relancer la guerre des générations, mais j'ai remarqué que les plus jeunes invitent de plus en plus leurs potes depuis un certain temps, et comment dire... faudrait y aller mollo quoi
venu

<!--QuoteBegin- le nain+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( le nain)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut mon gars.
Si oui, dis lui de me passer un MP avec ses mensurations et son numéro de téléphone[/quote]

Dites, j'veux pas relancer la guerre des générations, mais j'ai remarqué que les plus jeunes invitent de plus en plus leurs potes depuis un certain temps, et comment dire... faudrait y aller mollo quoi

- Ultraom27
Jules, concernant mes potos, j'ai invité ici Che13 et Melkor..
Che 13, s'en sort plutôt bien...
Melkor lui ne viendra plus et je le laisse avec son MSN :fuck2:
J'espere que sa va...
Che 13, s'en sort plutôt bien...
Melkor lui ne viendra plus et je le laisse avec son MSN :fuck2:
J'espere que sa va...

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- le nain
<!--QuoteBegin-evil de deauville+May 21 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 21 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-OMman30+May 21 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OMman30 @ May 21 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci beaucoup
et désolé pour nain dujardin mais non pas de grande soeur et toi tu conné pas une fille de 16 ans pour moi
[/quote]
[/quote]
Bon j'ai enfin trouvé. J'ai une fille à Trégazoil en Bretagne. Elle a seize ans et demi, s'appelle Gwendoline et je te joins sa photo. Mais sérieux, restes couvert. Faudrait pas l'engrosser car en ce moment on a des frais à la maison.

Bon j'ai enfin trouvé. J'ai une fille à Trégazoil en Bretagne. Elle a seize ans et demi, s'appelle Gwendoline et je te joins sa photo. Mais sérieux, restes couvert. Faudrait pas l'engrosser car en ce moment on a des frais à la maison.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- che13
<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+May 23 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ May 23 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil de deauville+May 21 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 21 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-OMman30+May 21 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OMman30 @ May 21 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci beaucoup
[/quote]
[/quote]
[/quote]
C'est pas de la tres bonne qualité !
Sinon Bienvenuti Rudy !

Sinon Bienvenuti Rudy !
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 19 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 19 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On aime pas les Nimois ici
Bonjour
[/quote]
Parle pour toi !
On aime pas les Nimois ici

Bonjour

Parle pour toi !

- Nyrod
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 21 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 21 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a tsétsé
[/quote]
il a dit une fille pas une ...
Bienvenue LacosteMan30

il a dit une fille pas une ...

Bienvenue LacosteMan30
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- le nain
<!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon Bienvenuti Rudy ![/quote]
Tu parles de la photo j'espère et non de ma Gwendoline.

Sinon Bienvenuti Rudy ![/quote]
Tu parles de la photo j'espère et non de ma Gwendoline.