Salut tout le monde !!!
Alos voila chui nouveau, Marseillais 15ans, je suis évidement pour l'OM!!!!!! et je me suis inscrit sur ce forum principalement pour le Topic sur les royaumes rennaissant !! c'est ultraom27 qui ma conseillé de venir . Il m'a aussi dis que mainent le topic étaient caché donc si je pouvais y avoir accés ce serais sympa Dasn le jeu je suis Lv.1 et j'élève des cochon !! Aussi j'ai lu quelque topic et je trouve l'ambia,ce super sympa!! Donc Merci d'avance et a bientot sur le topic des royaume !!!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence tais toi !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Déjà un pseudo de m****
C'est bien les modos, vous bossez dur
Toi aussi Morgann tu fais de la pub pour les RR ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 12 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 12 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toi aussi Morgann tu fais de la pub pour les RR ? [/quote]
Ben Anarch' c'est le gars du travail qui m'a convaincue d'y jouer.
Et comme il est supporter de l'OM ...
<!--QuoteBegin-Melkor d'angkor+May 12 2005, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Melkor d'angkor @ May 12 2005, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On m'as dis qu'au début fallait etre sympa sinon on se fesais casser par tout le monde alors .. Mais si tu croi que c'est pas la peine [/quote]
on aime pas les léche cul
Désolé les gas moi on m's dis qu'il fallait toujours remercier etc.. alors... Mais puisque c'est comme j'arrete (pas d'etre sympa de faire le suce boule lol )
Je te dis bienvenue si tu me dis pas merci , bienvenue
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-evil de deauville+May 13 2005, 01:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 13 2005, 01:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut jouer aux RR maintenant pour s'inscrire a OMF ?? [/quote]
Melkor vient de s'inscrire "principalement" pour les RR (et oui OMF est devenu la reference pour ce jeu) mais il postera aussi sur les autres forums (il me l'a promis )
J'en donne ma couille droite
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 13 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 13 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Melkor vient de s'inscrire "principalement" pour les RR (et oui OMF est devenu la reference pour ce jeu) mais il postera aussi sur les autres forums (il me l'a promis )
J'en donne ma couille droite [/quote]
Et pareil pour anarch, c'est quand même un supporter de l'OM après tout
Moi j'ai pas de couilles, mais je suis prête à donner la couille gauche de UltraOM en garantie
SA va sa va faut savoir aussi !! lol Bon je remercie tout le monde une bonne foi pour toutes, ceux qui mon dis bienvenue et a ceux qui me le dirons comme sa plus de problème !!!!
En haut à droite de ton post, cher amis, il y a l'option "Editer"
Tu cliques dessus, et tu prends le temps de taper les lettres oubliées dans tes posts