Je suis arrivé ici hiers et comme un rustre , j' ai zappé les présentations !
J'crèche à paname mais mon coeur en ai bien loin .. G apprécié le ton ici et je pense passer vous asticoter régulièrement
J'espère etre le bienvenu meme si j ' ai qqes fois un ton pédant : c juste pour me la péter un peu ... ALLEZ L'OM , ALLEZ CELTIC , ALLEZ ANFIELD .
ps: Damien Duff is the best left winger on planet Earth !
:vieux:
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Oui chef , des petits problème d'orthographe m' on entrainés vers ce style epuré ...
Sinon j'ai 21ans , je fait de la garde d'enfant (aprés l'école) sur paname et mon grand frère est maqué ... Sinon Mcdo c'est moyen : j' y ai eut droit pendant 20 ans (ou presque) vu que mon nom c'est Mc Donnell ... cheers jeuf , slanthie
No problème pour le Mc coco , Mcdonnell et McDonald c' etait le meme clan en ouest ecosse et nord irlande (blablabla) qui mettait sa piquette au Campbell :fuck2:
Alors y a d'autre Irish dans le coin ? ça fait plèz !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
--------------------
cool.
Le pire Ultraom c' est que je suis Flamand par ma mère , une fois ; ça c'est sur hein ça est comme ça des fois vandegroet of Steinvoord
Bienvenue monsieur Mac Donnell du clan Mac Donald , tu es un Mac Donnell d'Antrim, de Glengarry ou de Keppoch ?
C'est pas moi l'irlandais c'est Cob, c'est celle avec le drapeau irlandais en avatar, la femme du patron du forum , moi je suis juste un amateur de l'histoire de l'Ecosse, des clans en particulier
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-chuck13 du canal de suez+May 7 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 du canal de suez @ May 7 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bienvenue MC Doum [/quote]
Surement d'Antrim vu que je suis Irish ... Tu dois connaitre un peu l'histoire d'Alastair McColla du clan donald alors ? :vieux:
Sinon les Mcdoom vs pouvez vs les carrer au fion :fuck2: , non mais ! Spèce d'enfoiré !
<!--QuoteBegin-McCascarino du cirque medrano+May 7 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (McCascarino du cirque medrano @ May 7 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Surement d'Antrim vu que je suis Irish ... Tu dois connaitre un peu l'histoire d'Alastair McColla du clan donald alors ? :vieux:
Sinon les Mcdoom vs pouvez vs les carrer au fion :fuck2: , non mais ! Spèce d'enfoiré ! [/quote]
Colkitto, le géant a la crinière noire qui était le fils de Coll Mac Donald de Colonsay et qui a massacré pleins de Campbell en 1645 pendant la guerre civile? Toute ma jeunesse :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".