Moi c'est Jo de San Siro :fuck2: , certains enc**** m'ont déjà vu à Milan ! :fuck2:
Y'a même quelques co**os qui on fait des photos de moi à la mi temps de ce pu**** de match où on avait bien ni**é ces c*** d'Italiens qui nous ont cassé les cou***** ! :fuck2:
<span style='color:red'>je ne sais pas à qui s'adresse précisemment ton message mais tu as intérêt à te calmer sinon tu vas pas faire long feu ici </span>
Je profite de ce post hyper interessant pour faire une intervention etymologique concernant l'expression employée par notre cher modérateur.
Doit-on dire : Faire long feu ou NE PAS faire long feu.
En effet, certaines locutions ont fait couler beaucoup d’encre. Faire, ou ne pas faire long feu? Là n’est plus la question. Maurice Rat tranchait: "On a tendance aujourd’hui, où l’origine de la locution n’est pas comprise, à ajouter à tort la négation, croyant exprimer la même idée […]. C’est proprement dire tout le contraire de ce que l’on veut dire". Il semblerait donc qu'il s'agisse ici d'un contre-sens qui serait donc tout à fait désolbigeant pour la caste modératrice d'omforum qui doit être evidemment sans reproche.
Heureusement il semblerai que le commentaire de Maurice Rat soit faux! La vérité est sans doute dans le Nouveau Petit Robert: "Faire long feu se dit d’une cartouche dont l’amorce brûle trop lentement, de sorte que le coup manque son but" et signifie au figuré "ne pas produire son effet, échouer". Il n’est pas vrai que ne pas faire long feu exprime la même idée; évoquant l’image d’une bûche qui "ne tient pas le feu", l’expression signifie "ne pas s’attarder". Ces deux locutions sont claires dans leurs contextes; l’une, plus ancienne, est surtout littéraire, l’autre est plus usuelle dans le langage parlé.
Donc très bon emploi de l'expression par notre ami Darky !
<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+Apr 22 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ Apr 22 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beau schyzo [/quote]
Voui, il a un potentiel intéressant Surtout si c'est Bud qui le manipule
Ouelcome Jo Parait que t'aimes pas trop les Italiens :lunettes2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
bah ouais, LE jo !!! celui qui niquait la barrière en insultant les italiens qui étaient juste au dessus de nous..... les mêmes qui ont balancé les fumis sur Dida
il me semble que k6 à des photos du gari
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien