Bonjour
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Voila j'ai 22 ans je suis supporter du Paris SG je suis abonné a Auteuil et suis plutot actif dans un groupe (je ne le citerais pas afin d'eviter qu'on pense que mon avis est l'avis de tout le groupe)
J'ai découvert ce forum par hasard et j'ai vu que les parisens pouvaient poster sans se faire insulter donc je m'y suis inscrit
J'ai découvert ce forum par hasard et j'ai vu que les parisens pouvaient poster sans se faire insulter donc je m'y suis inscrit
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bienvenue
Tu viens nous ramener nos boulons ???
rhhho c' est bon, si on peut plus rigoler

Tu viens nous ramener nos boulons ???

rhhho c' est bon, si on peut plus rigoler

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re-bonjour peter
Ici tu seras le bienvenue à la condition:
1- d'écrire en français, ou en anglais en acceptant qu'evil corrige les fautes, ou en provencal
2-tu peux insulter qui tu veux que si cela est fait avec courtoisie :fuck2:
3-si tu as une soeur ou une cousine t'es obligé de poster une photo, mais attention certain renards tel géronimo pourra te demander bien plus :langue:
4-j'allai oublier tu dois obligatoirement écrire un post en l'honneur de Courbis
Bienvenue

Ici tu seras le bienvenue à la condition:
1- d'écrire en français, ou en anglais en acceptant qu'evil corrige les fautes, ou en provencal

2-tu peux insulter qui tu veux que si cela est fait avec courtoisie :fuck2:
3-si tu as une soeur ou une cousine t'es obligé de poster une photo, mais attention certain renards tel géronimo pourra te demander bien plus :langue:
4-j'allai oublier tu dois obligatoirement écrire un post en l'honneur de Courbis

Bienvenue

Ca reviendra...
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Chuck
putain encore un parisien
non mais serieux , je comprends pas vraiment qu'il y ai tant de parisien sur ce forum, ca vous apporte quoi finalement (en meme temps on parle pas trop foot ici
), a part recueillir quelques avis lors d'affrontements reciproques ou autre...
y a beaucoup de monde d'ici qui poste sur des forums parisiens (hors mis les parisiens biensur hein).
bienvenu

non mais serieux , je comprends pas vraiment qu'il y ai tant de parisien sur ce forum, ca vous apporte quoi finalement (en meme temps on parle pas trop foot ici

y a beaucoup de monde d'ici qui poste sur des forums parisiens (hors mis les parisiens biensur hein).
bienvenu

Massilia avanti sempre !!!
- butterfly15
- Ultraom27
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-FABIO+Apr 5 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Apr 5 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
bienvenu grosse pute

[/quote]

bienvenu grosse pute

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Juliensw
- Niko
<!--QuoteBegin-Fat Cap+Apr 6 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fat Cap @ Apr 6 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je comprend pas pourquoi les footix du psg viennent nous emmerder lol salut quand même en***é [/quote]
il fallait donc lire peter
il fallait donc lire peter

Show must go on ...
- Fabio de rio