Salut à tous,, je suis nouveau sur ce forum. Petite présentation : j'ai 19 ans, supporter de l'OM (CU Spirit) mais habite à Nice....
J'aime le rock (vu mon pseudo et tout qui s'en serait douté) la musique et la moto (Max #01 Fuck Dr.Bomber --> pour ceux qui connaisse)
Je suis plutot ouvert d'esprit sauf en ce qui concerne les parisiens...
lol je les aimes bien qd meme...
Let There be Rock....
Je voulais juste savoir comment à finit la poupée gonflable habillée avec ce maillot du PSG (Fiorèse y resemble?) qui a été montrée sur Canal + au début du match...
<!--QuoteBegin-C.U 1984+Apr 4 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (C.U 1984 @ Apr 4 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut à tous,, je suis nouveau sur ce forum. Petite présentation : j'ai 19 ans, supporter de l'OM (CU Spirit) mais habite à Nice....
Je voulais juste savoir comment à finit la poupée gonflable habillée avec ce maillot du PSG (Fiorèse y resemble?) qui a été montrée sur Canal + au début du match...
Salut à tous et à toutes....
[/quote]
pourquoi? tu voulais la récupérer ?? tu fantasme sur fiorèse
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 4 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 4 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un changement de pseudo peut s'imposer aussi [/quote]
j'y avais également pensé mais j'ai décidé qu'aujourd'hui je ne jouerai pas au modo
Pour les retardataires comme Fabio, slash avait pris au départ un pseudo faisant référence à un club de supporters ce qui est interdit sur ce forum depuis un an
Il n'empêche que prendre ensuite comme pseudo le nom d'un guitariste et mettre une illustration d'un autre guitariste en avatar ce n'est pas trés cohérent
<!--QuoteBegin-slash+Apr 4 2005, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slash @ Apr 4 2005, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et la moto (Max #01 Fuck Dr.Bomber --> pour ceux qui connaisse)
[/quote]
ben non
<!--QuoteBegin-Spartakus+Apr 4 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Apr 4 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a une lettre pres ton pseudo etait celui du plus grand groupe de l'histoire
dommage
bienvenue quand meme [/quote]
Et encore une lettre et il risque 1 an de suspension....