<span style='color:blue'>nejito
25ans
supporter de l'autre Olympique oups
fillancé
papa d'une petite fille d'un mois et demi
2 chats
1 chien
j'aime les groupes rock français, du rap us et pleins de trucs en fait....
je suis a la recherche non pas de la nouvelle star :fuck2: mais d'anciens forumistes ou tchateurs du site of de l'OM.
Ca dépend ce que t'appelles "ancien", parce que si tu recherches les tous premiers membres de ce forum, c'est à dire ceux de la période septembre 2000/août 2001, t'en trouveras effectivement un paquet ici ! Sinon tout le reste, c'est que de la bleusaille que je connais pas !
sinon tu peux essayé perdu de vue ou l' autre émission de tf1 avec les 2 zigotos
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 25 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 25 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je choisit de ne pas ouvrir le rideau! [/quote]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
apparament il poste son message sur tout les forums de l' OM et ne revient plus
<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 26 2005, 01:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 26 2005, 01:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> apparament il poste son message sur tout les forums de l' OM et ne revient plus [/quote]
Roooh le coquin !! Bienvenue si tu reviens ..