Salut à Tous
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour je me présente je m'appelle nicolas, j'ai 17 ans et demi j'habite à rousset
qui est situé à 45 km de marseille et je suis né le 4 mars 1987.J'adore le foot et en particulier l'OM sinon j'aime bien aussi chelsea, club que je supporte depuis 2000 zola vialli et haselbaink m'ont définitivement convaincu de supporter ce club aprés l'OM, mon joueur préféré est drogba et j'adore mourinho, quel entraineur celui-là faut voir ce qu'il a fait avec porto alors qu'il n'avait pas de gros moyens pour faire venir d'excellents joueurs. J'espére trés sincérement que l'OM va réaliser une deuxiéme partie de saison canon pour faire taire ces cons de journalites qui taillent l'OM et surtout pour que comme là dit troussier que les supporters retrouvent leurs fiertés, en tout cas on peut dire que c'est bien partit et allez l'OM à
jamais les meilleurs et vive troussier. Voilà j'espére avoir été complet dans ma présentation sinon salut à tous et à bientot
qui est situé à 45 km de marseille et je suis né le 4 mars 1987.J'adore le foot et en particulier l'OM sinon j'aime bien aussi chelsea, club que je supporte depuis 2000 zola vialli et haselbaink m'ont définitivement convaincu de supporter ce club aprés l'OM, mon joueur préféré est drogba et j'adore mourinho, quel entraineur celui-là faut voir ce qu'il a fait avec porto alors qu'il n'avait pas de gros moyens pour faire venir d'excellents joueurs. J'espére trés sincérement que l'OM va réaliser une deuxiéme partie de saison canon pour faire taire ces cons de journalites qui taillent l'OM et surtout pour que comme là dit troussier que les supporters retrouvent leurs fiertés, en tout cas on peut dire que c'est bien partit et allez l'OM à
jamais les meilleurs et vive troussier. Voilà j'espére avoir été complet dans ma présentation sinon salut à tous et à bientot
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 23 2005, 02:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 23 2005, 02:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Inscription à 2h20
C'est un record
Bienvenue
[/quote]
Ben comme je n'arrive pas à dormir et que ça faisait depuis longtemps que je voulais m'inscrire sur le forum j'en ai profité sinon il sympa ton avatar

C'est un record

Bienvenue

Ben comme je n'arrive pas à dormir et que ça faisait depuis longtemps que je voulais m'inscrire sur le forum j'en ai profité sinon il sympa ton avatar
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- Nyrod
bienvenue parmis nous
OM69 tu n' est pas obligé de me piquer ma vanne (gilles)
87 année mythique pour le SW

OM69 tu n' est pas obligé de me piquer ma vanne (gilles)

87 année mythique pour le SW

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
- Niko
<!--QuoteBegin-OM69+Jan 23 2005, 02:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 23 2005, 02:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il provient de son usine.
Salut Niko, tu passeras le bonjour à Gilles.
Et 1 Niko de plus sur le forum.

edit : j'oubliais, il faut que tu fasses une ode à la gloire de Rolland Courbis pour être accepté parmis nous.
[/quote]
Oh y'a qu'un Niko ici et c'est moi
welcomme nico

Salut Niko, tu passeras le bonjour à Gilles.

Et 1 Niko de plus sur le forum.

edit : j'oubliais, il faut que tu fasses une ode à la gloire de Rolland Courbis pour être accepté parmis nous.

Oh y'a qu'un Niko ici et c'est moi

welcomme nico

Show must go on ...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves