Bonjour à tous
Certains se souviennent peut etre de moi ,j'étais présente sur le forum dans des circonstances pénibles pour moi et tapie fan ........enfin Spartakus
J'en profite pour vous remercier à nouveau (une mention spéciale à Boboss, Bud et Cob)Je suis contente de retrouver ce forum dans de meilleures conditions
Je m'appelle donc sabrina ( si si je vous assure ,je sais que mon pseudo est trompeur

) j'ai 23 ans et je bosse dans une boutique de prothèses auditives(c'est nous qui avons équipé le président mais chuuuuuuuut faut pas le dire ........enfin si on peut mais pas trop fort alors

)Je n'y connais rien en foot et pourtant je ne suis pas supportrice du psg : j'ai travaillé et retravaillé sur des phrases afin de me faire plus facilement accepter ,je me suis arretée sur celle ci

De toute façon à force de constater que l'humeur de Spartakus( j' arrive vraiment pas à me faire à ce nouveau pseudo

) était trés fluctuante en fonction d'une victoire ou d'une défaite de l'om je suis devenu supportrice du club par défaut :langue:
Rassurez-vous je ne serai pas souvent sur le forum ,spartakus( encore et toujours

) squattant le pc .En plus j'imagine déjà sa tete cette nuit en voyant mon message

bien fait pour toi :langue:
Rassurez-vous seconde édition:je ne parlerai pas de foot

et je n'innonderai pas non plus le forum de messages pour l'autre là dont j'ai déjà assez parlé et que je vois suffisamment