Je Me Presente..
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je suis Bourricheur, supporter Lyonnais comme mon avatar l'indique.
Je ne suis pas la pour me prendre la tete et pour mettre le binz. Je suis sur ce forum pour savoir ce que pensent les supporters de l'OM de leur situation et sur les autres autres equipes.
Je donnerai quelques fois mon avis sur certaines choses mais dans tous les cas je saurai rester sage.
Voila !
Je ne suis pas la pour me prendre la tete et pour mettre le binz. Je suis sur ce forum pour savoir ce que pensent les supporters de l'OM de leur situation et sur les autres autres equipes.
Je donnerai quelques fois mon avis sur certaines choses mais dans tous les cas je saurai rester sage.
Voila !
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bienvenue ami(e) lyonnais(e) qui a la chance d'avoir une bonne équipe, des dirigeants pas con et qualfiés toujours en Coupe de France

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue à toi... Ces derniers temps on a eu quelques uns de tes congénaires qui ont débarqué en masse sur ce forum. J'aime autant te dire que tu vas avoir énormément de boulot pour relever le niveau, qui est vraiment au ras des paquerettes !
Rien que pour ça je te souhaite bonne chance !

Bah là, y a qu'à faire un tout petit tour sur le forum pour s'en rendre compte...Je suis sur ce forum pour savoir ce que pensent les supporters de l'OM de leur situation et sur les autres autres equipes.

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre