salut tous le monde je suis un trentenaire peu habitué des forum mais je lis le votre depuis un ptit bout de temps et j ai décider de m y mettre , eh oui y a que les vieux cons qui change pas d avis ,sinon je suis carté cu84 mais pas abonné ce qui m oblige d aller chez les santons de temps en temps pour les matchs en attendant le sésame suprême lorsque le vél sera agrandi et couvert j ai également quelques photos et vidéos a faire partager mais je sais pas comment les mettre dans les messages merci du coup de pouce
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-concombre masqué+Dec 24 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Dec 24 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai également quelques photos et vidéos a faire partager mais je sais pas comment les mettre dans les messages merci du coup de pouce [/quote]
Tout d' abord il faut les hebergées (vidéo et photo) sur un FTP.
après tu utilise les tags
[IMG]http://l' url de ta photo[/IMG] ou
[URL]http://l' url du lien de ta video[/URL]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-concombre masqué+Dec 25 2004, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Dec 25 2004, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu un a une adresse ftp ou je peux héberger mes photos et vidéos ? merci :thumbup2: [/quote]
sur free tu peux avoir des espaces de 100 mo
c' est fini chez free sauf si tu est abonné chez eux, malheureusement (pour moi )
Alors soit tu va chez Lycos ou voilà.fr
si tu n' a pas de client FTP, je te conseil de prendre un compte chez voilà, il est incorporé .....
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai découvert tes talents de photographe. Je trouve ca magnifique ce côté décalé underground.
Bienvenue, [/quote] le salvator dali de la photo c est moi lol :thumbup2:
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>