<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 24 2004, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Aug 24 2004, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 9 2004, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Aug 9 2004, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Jul 25 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Jul 25 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voulais pas le dire mais tout le monde a compris qui est-ce que je cherche avec un post comme celui ci.
Enfin si le petit dernier répond cela pourrait être sympa (autant pour lui que pour nous. [/quote]
?? j'espere que c'etait pas moi, car je vois même pas où est la polemique ds ton post
après tout, tu fais que poser des questions, la seule vacherie, tu mets derriere que tu plaisantes

[/quote]
Désolé de répondre avec un peu de retard, mais je ne m'étais pas apperçu des avancés du sujet.
Effectivement mon post était interrogatif et n'avait pas forcement pour vocation de créer la polémique. Pour ceux qui l'auraient oublié nous sommes dans le forum Présentez-vous.
Néanmoins si j'ai bien compris tu ne daignes intervenir à la seule condition que le sujet ai une tournure polémique.
Dans ce cas là l'on se passera volontier de ton point de vue.
Il n'en demeure pas moins que je relève qu'aucun sup du P n'a souhaité apporter une ébauche de réponse à mes interrogations.
Je conclu donc que pour venir faire les fanforons ils sont trés forts mais quand on leur pose quelques petites questions de fond il n'y a plus grand monde. [/quote]
et puis tu voulais quoi??
perso je trouve ridicule de supporter un club qui est a des milliuers de kilometres de chez soi je respectent les sections etc.. mais pour moi supporter un club c est supporter sa ville sa region
donc j adore Paris j adore cette ville magnifique je suis né juste en face habite pres de st germain et donc logiquement vers l age de 8-10 ans ( ma famille n aimant pas le foot j ai eu personne pour me guider avant...) j ai commencé a aimer le psg puis il y a eu les années folle et c est devenu pour moi un vrai kif d aller au parc
et puis tes questions etaient bien connes qd meme
Est-ce que tu es souvent confronté à des sup d'autres clubs et comment fais tu pour imposer ton ou tes points de vue ?
j ai pas d arguments j aime le psg point barre comme si fallais se justifier
Est-ce que c'est congénital ou une simple expression déviante de ta crise d'adolescence ? la ca demontre ton enorme intelligence....