moi c'est neoTsubasa, j'ai 22 ans et je suis dingue de l'OM depuis 1988 grâce à un certain JPP.
J'habite dans le 06, ce qui m'oblige à n'aller voir que quelques matches par saison au vél mais bon quand on aime on ne compte pas.
Je suis aussi membre des ultras depuis 2 ans
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-neotsubasa+Jul 5 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neotsubasa @ Jul 5 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'habite dans le 06, ce qui m'oblige à n'aller voir que quelques matches par saison au vél mais bon quand on aime on ne compte pas.
[/quote]
Putain une heure et demi de voiture et pour toi c'est un exploit
Vas à Louis II si le blv michelet est trop loin
Bienvenue à toi et n'oublis pas de saluer Ben Baker de ma part
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon ça fait perpète que j'ai pas mis les pieds ici. Quelque chose comme 7 ans ! Depuis j'ai mis les pieds contraint et forcé en région parisienne pour mon taff en fait...
Mais à force de voir nyrod relier des conneries sur Facebook ces dernières semaines, j'ai retrouvé la motivation pour venir et m'installer de nouveau (et pour de bon cette fois !) par ici.
Je reconnais aussi que les JoseGronigo, LinoTreize et Marceloco Bielsa sur Twitter ont leur part de responsabilité.
Enchanté ... tu seras pas le seul d'IDF à traîner sur le forum !!! Et d'ailleurs, je cherche toujours des gens (dans le topic idoine) pour mater le match de vendredi ensemble sur Paname !
Je serais bien venu mais j'ai déjà un pique-nique de prévu sur les quais de Seine avec une association dont je suis membre.
Sachant que ça commence à 19h, y'a qd même peut-être une chance que je vienne faire un tour au moins pour la seconde mi-temps. Mais en cas de pluie, il est possible que je sois là pour la totale, à voir donc.
C'est la deuxième fois que tu reviens après une longue absence. Tu comptes rester longtemps ce coup-ci? C'est pour déterminer si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas
ToF a écrit :C'est la deuxième fois que tu reviens après une longue absence. Tu comptes rester longtemps ce coup-ci? C'est pour déterminer si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas
Il me semble qu'on se connait, non Je confonds peut-être avec un autre de l'époque Massilia avec nyrod et puis étant un grand fan de Tsubasa, ça me parle
Et il m'arrive de perdre la mémoire
Il me semble qu'on se connait, non Je confonds peut-être avec un autre de l'époque Massilia avec nyrod et puis étant un grand fan de Tsubasa, ça me parle
Et il m'arrive de perdre la mémoire
ZeroZero13 a écrit :Puté ça fait longtemps (bah ouais 7 ans)
Je ne sais pas si à l'époque j'avais mon pseudo d'ado "ShingoAoi0013"
C'est toi qui nous avez mis en relation
de mémoire tu t'étais inscrit sur omassilia avec le pseudo que tu cite puis tu m'avais demander de le changer en ZeroZero13 (la grande époque quoi )