koi??? mais ta po le droit toi nan mais ta vu ton age mais jamais de la vie po d'alccol nan mais ohhhh :fuck2:
pardon??
mon age g 24ans
éhhhhho :repuke:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
vas-y Jules, refait lui ton discours là, sur Freud avec le refoulé, le surmoi , l'inconscient, la phase anale, etc..... :grinj:
Nan j'ai pas le coeur à faire ça :sad2: ça ravive trop de souvenirs ! :sad2:
Ca me rappelle un bonheur passé, le temps où tu me traitais de tarlouze et où je te rétorquais un vibrant Kieros de Mykonos ... c'était avant que tu rencontres l'autre garce là cette allumeuse de hattrick avec qui t'es allé t'enterrer dans une grotte !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Je ne retiendrais pas ta derniere phrase et je prends ton post comme un compliment
Quand à môssieur Jules, ce n'est toute de même pas ma faute si môssieur snobe les hattrickeurs. Il n'a qu'à s'inscrire comme tout le monde, même waff y est arrivé
Je ne retiendrais pas ta derniere phrase et je prends ton post comme un compliment :oops: :grinj:
Quand à môssieur Jules, ce n'est toute de même pas ma faute si môssieur snobe les hattrickeurs. Il n'a qu'à s'inscrire comme tout le monde, même waff y est arrivé :oops:
Je ne retiendrais pas ta derniere phrase et je prends ton post comme un compliment :oops: :grinj:
Quand à môssieur Jules, ce n'est toute de même pas ma faute si môssieur snobe les hattrickeurs. Il n'a qu'à s'inscrire comme tout le monde, même waff y est arrivé :oops:
toi je t'emmerde connasse
Non mais ho, calme toi grande folle, chuis pas ta copine :razz:
Farpaitement vieux_Buk!
Moi môssieur Kieros, je ne cède pas aux sirènes d'une vulgaire allumeuse ! Tout le monde la regarde, lui fait des yeux doux, déglutissant bêtement !
"Hihihi ! J'tai mis un 3-0 dans ta face ! Hihihi !"
"Ouais trop cool ! J'ai mon nouveau stade ! Hihihi !"
Môssieur Kieros, vous vous êtes couillemollisés ! Même plus capable de sortir une vanne digne de ce nom !
Prends en de la graine Mykonos, ça c'est de la vanne : Claire, nette, concise et efficace ! Limite insultante et dégradante...
J'ai répondu à Kieros qui m'invitait à m'inscrire à Hatt en reprenant ta formule : hattrick c'est naze et pour les nazes. D'où le "farpaitement Vieux_Buk" ! Ne t'inquiète pas, je ne mélange pas les torchons et les serviettes, les purs et les impurs !
Prends en de la graine Mykonos, ça c'est de la vanne : Claire, nette, concise et efficace ! Limite insultante et dégradante...
J'ai répondu à Kieros qui m'invitait à m'inscrire à Hatt en reprenant ta formule : hattrick c'est naze et pour les nazes. D'où le "farpaitement Vieux_Buk" ! Ne t'inquiète pas, je ne mélange pas les torchons et les serviettes, les purs et les impurs !
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout