<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BON ALORS C'EST FINI TOUTES CES HISTOIRE A 2 BALLES, BONJOUR NEO, BIENVENU </span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
content de te revoir ! on avait bien rigolé avec winny et l'autre crétin de messin mdr3
pis c'est mike qui va être content
à plus
Ah la la... mémorable cette affaire ! D'ailleurs, on avait bien dit qu'un de ces quatre on irait lui dire un petit bonjour sur le site pourrave qu'il modère... Va vraiment falloir y songer à cette petite descente, l'Mohican !
content de te revoir ! on avait bien rigolé avec winny et l'autre crétin de messin mdr3
pis c'est mike qui va être content
à plus
Ah la la... mémorable cette affaire ! D'ailleurs, on avait bien dit qu'un de ces quatre on irait lui dire un petit bonjour sur le site pourrave qu'il modère... Va vraiment falloir y songer à cette petite descente, l'Mohican !
Ah au fait, welcome back Neo
Merci !!!
Pour ta descente franchement je sais pas a quoi ca sert ! Tu peux m'envoyer un MP je voudrais savoir ce qu'il a pondu comme site !!! La mémorable affaire ? Certes !