Bon yen a quand même quelques uns qui ont le sens de la formule par ici, ça sera pas de tout repos

Complètement d'accord. Ils en font beaucoup trop.Camarguais a écrit :Je ne suis pas sur que l'idée du best of soit bonne içi.
L'obsession idée principale des precedents étant de créer du best of sur a peut près tout les sujets, ce serait juste superfétatoire.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est très vraiChampoul a écrit :En effet, je ne sais pas à quoi consistait vos best of, mais Omforum est, en soi, un best of
Camarguais a écrit :muoais ça vaut presque nos "gestes techniques". Topic consistant à démonter les petites manies forumique de chacun en les dénonçant sous forme humoristique
ex : Le champoul
Technique se déroulant en trois temps et faites pour assouvir les besoins d'affection des protagonistes.
Le premier temps consistant à une provocation grossière, mais souvent efficace pour déclencher le deuxième temps.
Pour être efficace le premier temps se doit de prendre les petits travers et/ou passion de celui qui le subit.
Le deuxième temps consiste en de longue diatribe ou chacun essaie de démontrer ses qualités de raisonnements
Un bon deuxième temps doit comprendre quelques remarques acerbes et provocatrices pour assurer le bon déroulé du troisième temps.
Le troisième temps consiste à une rencontre d'intérêt ou ainsi chacun peut briller sur ses capacités à voir l'intelligence de l'autre et sa propre mansuétude.
Un bon troisième temps peut se finir par une grosse galoche ou tout autres marques d'affection prononcée.
La difficulté principale de la technique dite du Champoul et qu'elle nécessite une durée suffisante pour prendre l'ampleur qu'elle mérite et en apprécier toute les subtilités du raisonnement concessif, de fait le Champoul est souvent avorté.
Bref….vous avez compris l'idée
Champoul a écrit : EDIT: ça reprend un peu ce qu'avait fait Bédé sur l'algo des forumistes![]()
Il m'avait fait moi, mais il en avait fait un ou deux autres, je crois, mais comme la seule chose qui m'intéresse, c'est moi, je m'en souviens pasCob a écrit :Tu me rassures, j'étais prête à prendre rdv avec un neurologue et tout !
C'est une sterne pas une mouette. Sterne. Voilà. Pas mouette. Sterne. Sterne. Pas goeland non plus. Sterne. Voila.Benedetto a écrit :Tu devrais arrêter de perturber la mouette. Ca va mal finir pour toi.
Champoul a écrit : Il m'avait fait moi, mais il en avait fait un ou deux autres, je crois, mais comme la seule chose qui m'intéresse, c'est moi, je m'en souviens pas
Source?Camarguais a écrit :C'est une sterne pas une mouette. Sterne. Voilà. Pas mouette. Sterne. Sterne. Pas goeland non plus. Sterne. Voila.Benedetto a écrit :Tu devrais arrêter de perturber la mouette. Ca va mal finir pour toi.
P…. y'a Tiger qui m'a piraté mon compte !
Benedetto a écrit :Je transmets le dossier à Kader Arif, Secrétaire d'Etat à la Mémoire
Fier de vous les mecs. Vous avez les bons réflexes. Vous irez loinBenedetto a écrit :Source?Camarguais a écrit :C'est une sterne pas une mouette. Sterne. Voilà. Pas mouette. Sterne. Sterne. Pas goeland non plus. Sterne. Voila.
P…. y'a Tiger qui m'a piraté mon compte !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous