butterfly15 a écrit :
Reste une semaine, si l'ambiance du forum ne te plait pas, tu peux partir, mais ça fait si longtemps qu'on a pas eu une fille comme adhérent svp
Prune, ne les écoutes pas.
Si tu as besoin de renseignement, d'aide, d'en savoir un peu plus sur les gens du forum ou tout ce que tu veux, vient me parler en privée
Surtout ne part pas, je suis le seul "minot" du forum, ça fait depuis l'âge de 13 ans que je suis ici, et... Je n'ai JAMAIS vu une fille de mon âge s'inscrire ici. Et tu vas voir, on ne parle pas que de foot (tu as pu t'en apercevoir), c'est un forum assez enrichissant, tu verras.
butterfly15 a écrit :
Parce que Champoul et Baptom ont de l'esprit
Pour le premier assez pour ne pas aller vulgairement copier des analyses politiques ou footballistique sur encyclopédia universalis ou sur des forums Peu d'esprit, peut être, mais au moins c'est original
Note1: Faut bien que j'entretienne ma réputation de susceptible
Note2: Faut bien que je profite de cette passe d'arme que tu me fais payer à chaque conversation que l'on a depuis alors que l'on te l'a assez peut fait payer ton procédé assez infâme.
Kieros a écrit :Il faut vraiment qu'on travaille notre accueil des nouveaux, ça va pas du tout Discutons-en dans le Vinceglz Club
Ouai, sérieux, vous êtes pas cool
Kieros a fait un gros boulot pour tenter de relancer la machine, ça serait cool de pas lui pourrir le job. Et je dis ça au premier degré, les privates jokes et allusions douteuses, faut vraiment réduire ça au strict minimum dans la partie présentation, parce que par définition le nouvel inscrit ne comprend pas et crois qu'on se fout de sa gueule.
Faudrait faire un manuel à destination du nouvel arrivant
Modifié en dernier par Champoul le ven. nov. 15, 2013 12:38, modifié 1 fois.
Au fait... Comme j'ai pu le rappeler, ça fait depuis que j'ai l'âge de 13 ans que je suis ici ... Aujourd'hui 22 ans, et je n'ai toujours pas l'accès au NC.
Kieros a écrit :Il faut vraiment qu'on travaille notre accueil des nouveaux, ça va pas du tout Discutons-en dans le Vinceglz Club
Kieros a fait un gros boulot pour tenter de relancer la machine, ça serait cool de pas lui pourrir le job. Et je dis ça au premier degré, les privates jokes et allusions douteuses, faut vraiment réduire ça au strict minimum dans la partie présentation, parce que par définition le nouvel inscrit ne comprend pas et crois qu'on se fout de sa gueule.
J'approuve ce message. Mais faut avouer que le plis est pris depuis tellement longtemps... qu'après une ou deux pages de réponses amicales on sent bien que tout le monde pouffe devant son écran... C'est tout un travail de rééducation à faire.
Tatt's a écrit :Au fait... Comme j'ai pu le rappeler, ça fait depuis que j'ai l'âge de 13 ans que je suis ici ... Aujourd'hui 22 ans, et je n'ai toujours pas l'accès au NC.
Attends, tu crois que Natascha Kampusch a eu accès à toutes les pièces de la cave en si peu de temps ?
Tatt's a écrit :Au fait... Comme j'ai pu le rappeler, ça fait depuis que j'ai l'âge de 13 ans que je suis ici ... Aujourd'hui 22 ans, et je n'ai toujours pas l'accès au NC.
Parce que tu crois encore à ces histoires de NC à 22 ans non mais c'est une vanne, il n'y a jamais eu de NC en vrai
J'approuve ce message. Mais faut avouer que le plis est pris depuis tellement longtemps... qu'après une ou deux pages de réponses amicales on sent bien que tout le monde pouffe devant son écran... C'est tout un travail de rééducation à faire.
Non mais je suis d'accord, c'est super dur, perso j'y arrive pas non plus
Mais faudrait vraiment arriver à le faire.
Allez on se donne 10 inscrits pour être au top, ça nous laisse une vingtaine d'années environ, on aura tous mûri d'ici là
Faudrait peut être laisser l'accueil à une seule personne qui parlera au nom de tous. Il nous faut un Tattoo. L'échec se situe souvent au niveau de la présentation. Il faut raccourcir cette étape histoire que la vict.., que le nouvel inscrit se retrouve sur d'autres topics le plus rapidement possible. Remercions Prune d'avoir permis une prise de conscience. Elle a au moins servi à quelque chose à défaut d'avoir servi à quelqu'un.
La plupart des nouveaux (ces derniers temps) sont très bien accueillis et ils ne restent pas, ne reviennent pas... Là c'était une fille et il y a déjà 4 pages dans son topic
Tatt's a écrit :Prune, ne les écoutes pas.
Si tu as besoin de renseignement, d'aide, d'en savoir un peu plus sur les gens du forum ou tout ce que tu veux, vient me parler en privée
Surtout ne part pas, je suis le seul "minot" du forum, ça fait depuis l'âge de 13 ans que je suis ici, et... Je n'ai JAMAIS vu une fille de mon âge s'inscrire ici. Et tu vas voir, on ne parle pas que de foot (tu as pu t'en apercevoir), c'est un forum assez enrichissant, tu verras.
Au premier degré c'est encore plus dramatique
Sinon, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que très peu de filles qui ont accepté de poster plus de 25 posts, c'est assez intense
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
En fait il faut être sobre. Effectivement désigner un seul représentant comme le suggère SMT peut être une bonne idée.
Et puis faire court
"Bienvenue à toi gentil nouveau membre. Au nom de toute la communauté je suis ravi(e) de t'accueillir parmi nous. Sache que tu te prépare à passer des moments tous plus désopilants et épanouissants les un que les autres si tu te joins à notre joyeuse compagnie. Dès à présent nous t'invitons à venir partager tes avis et opinions éclairées sur les sujets qui te tiennent le plus à coeur. Et en tout premier lieu la vie d' l'Olympique de Marseille. D'ailleurs, il y a le choc OM-Evian demain à 14h... et les débats font rage sur le topic qui y est consacré. Sauras-tu nous mettre d'accord ? A très vite. Tschuss!"
Finalement Omforum a beaucoup de points communs avec une communauté hippie vivant en autarcie en Ardèche
- Les nouveaux ne sont pas les bienvenus
- C'est un lieu autosuffisant
- Les ardéchois y représentent un modèle d'intelligence et de mode de vie
- Personne ne s'intéresse à l'OM
Merci d'éviter les amalgames. Vous ne vous en rendez sans doute pas compte par écran interposé, mais moi je prends une douche par jour (j'ai l'eau courante et chauffée à mon domicile)
Hyde a écrit :Finalement Omforum a beaucoup de points communs avec une communauté hippie vivant en autarcie en Ardèche
- Les nouveaux ne sont pas les bienvenus
- C'est un lieu autosuffisant
- Les ardéchois y représentent un modèle d'intelligence et de mode de vie
- Personne ne s'intéresse à l'OM