G.bédécarrax a écrit :Le parallèle avec Mengele est fabuleux, et en dit autant sur Kobe que sur Mengele, en plusUn nazi, c'est avant tout un grand naïf
PoF a écrit :Parce qu'on t'attendait.
01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
10 - Quelque chose à ajouter ?
Encore une fois !urba a écrit :Je relisais le topic et j'ai failli poster la même vanneurba a écrit :Ne même plus se souvenir de son prénom, c'est la classekouka a écrit :j ai l impression d être vieille là... je ne sais plus la réponse à ces 2 questions :
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Comment as-tu connu le forum?
au moins je suis constant