moi aussi je me presente
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Salut Kouka13, Cool ta moto...
Les images que vous allez voir sont reservées aux âmes sensibles. Les personnes soucieuses de préserver leur intégrité intellectuelle sont priées de s'abstenir. Je m'excuse d'avance auprès des personnes que ces images, qui donnent pourtant une vision moderne et réaliste des rapports qui doivent exister entre l'homme et la femme, choqueront.
MOTO POUR L'HOMME :

MOTO POUR LA FEMME :

Les images que vous allez voir sont reservées aux âmes sensibles. Les personnes soucieuses de préserver leur intégrité intellectuelle sont priées de s'abstenir. Je m'excuse d'avance auprès des personnes que ces images, qui donnent pourtant une vision moderne et réaliste des rapports qui doivent exister entre l'homme et la femme, choqueront.
MOTO POUR L'HOMME :

MOTO POUR LA FEMME :

- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
merci stella de m'avoir prevenue de cette imposture!!!!!! et je te rejoins pour defendre la communauté féministe , euuuu, non, féminine !! les photos de Iermak San Fermin doivent etre immédiatement ejectées du forum (comment on fait ?????????
) pour virer l'aspirateur
je ne m'adresserai desormais qu'à ceux que ça ne derange pas de voir une femme sur une moto , les autres :malade:
lol
côté moto, je suis plutôt custom, si je devais changer , la bandit me plait beaucoup..... mais la + belle, c vmax (mais mon gabarit ne me permet pas de chevaucher une machine si puissante !!! :cry2: :cry2: :cry2: lol

je ne m'adresserai desormais qu'à ceux que ça ne derange pas de voir une femme sur une moto , les autres :malade:
lol
côté moto, je suis plutôt custom, si je devais changer , la bandit me plait beaucoup..... mais la + belle, c vmax (mais mon gabarit ne me permet pas de chevaucher une machine si puissante !!! :cry2: :cry2: :cry2: lol
Yo les nazes 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
bienvenue kouka13
je ss bordelais dans ce forum om depuis presque deux semaines ... tout le monde m'embete, c'est ça entre un bordelais et un marseillais ... mais il n'y a pas de pb !!! 

<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
-
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais si, ça permet à ceux qui l'avait râté (oups), de se rattraper:eek:
mais kelle idee de ressortir cette vieillerie de topic :peur:

Bienvenue Bud, pour ce joli jeu de mots

Bon, OK bienvenue à toi Kouka13

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.