Mesdames, Messieurs ! Y-a-t-il, a votre connaissance, un cas pathologique sur ce forum ?Ben merci...Bienvenue ami de la langue et du verbe...
Je suis de le dernier représentant des "suportairedupé" encore en vie sur ce forum, c'est pourquoi je t'adresse unamical pour ta présentation... Je reste encore mort de rire pour la dernière phrase de ton premier post...
Vraiment du très grand art...
:grinj:
![]()
Et... j'imagine... félicitations pour ton courage ( masochiste, quand même un p'tit peu ??? ), ici, dans la meute.
QUAND MEME A PROPOS DE CES HISTOIRES DE FAKE :
Une question, juste une : Concrêtement, quel est l'intérêt de prendre plusieurs identités sur un forum ? ( à moins d'être un cas pathologique ? )
Le feu ca brule et l'eau ca mouilleSi tu PLONGES les pieds dans l'eau :mad:
Parce que l'eau ça mouille... Tous les oiseaux
Voooolent dans le cieeeel...
ouiEn fait celui là tu l'evites!! il est plein de maladies bizarres!!!
Antiperrinisme aigüe
oui aussiAntibouchetisme aigüe
parisien a ses heures :fuck2:
En fait celui là tu l'evites!! il est plein de maladies bizarres!!!
Antiperrinisme aigüe
Antibouchetisme aigüe
:thumbup2:En fait celui là tu l'evites!! il est plein de maladies bizarres!!!
Antiperrinisme aigüe
Antibouchetisme aigüe
oui, j'avais déjà cru voir...
...Pourtant...quite à susciter des réactions outrées, je comprends bien ce qu'il veut dire...
Pour résumer, c'est vrai que Bouchet et Perrin ont réalisé un boulot magnifique jusqu'ici... Mais je reste dubitatif quant à la capacité de Perrin à gérer un groupe de stars ou au moins de joueurs de vrai haut niveau, tout comme je reste également dubitatif quant à la capacité de Bouchet à lui fournir un tel groupe, de toutes façons. Malheureusement...
Contrairement à la star, j'accorde le bénéfice du doute, par contre....
Et je suis persuadé que la saison écoulée est un petit miracle ( dû en partie au talent de Perrin, d'accord... mais aussi à la nullité des autres équipes ) qui risque de ne pas se renouveller à moins d'un énorme effort de recrutement...
Euh... A mon avis, ça n'a rien à faire dans ce topic tout ça, si ????![]()
désolé....
Par contre, tu viens de déclencher une nouvelle tempête dans l'océan pro-perrinique :angry2:
Pardon !!!Monsieur Buk ce serait bien de parler de ça dans une rubrique qui parle de l'OM
Faut pas trop trainer avec moi alors, un flash perdu est vite arrivé.Pardon !!!Monsieur Buk ce serait bien de parler de ça dans une rubrique qui parle de l'OM
Ce n'est pas vraiment off-topic, ça me présente bien : au moins maintenant on sait que je suis lent à la détente, distrait, et incapable de discernement dans les topics...![]()
..... ouais, bon, pardon encore.
( d'un autre côté, le sujet était trop brûlant pour le porter là où il doit être... Je suis encore un novice, j'ai peur des flashs, contrairement à la star.. )