c'est un poto qui m'a prêté le CDquestion de sous entendu !!!
Tu as acheté Empire Earth ou c'est une copie personnelle??
Foot ou Basket that is ze question !!!
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
foot ou basket
MAX ZE Poete PERDU!!!!!
waou..c'est beau Max ce que tu dis, un vrai "aficionado" du ballon 

-
MAX ZE Poete PERDU!!!!!
waou..c'est beau Max ce que tu dis, un vrai "aficionado" du ballon![]()

j'avais pas encore remarqué ce détail
muchos gracias

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
lorsqu'on tapais MAX il s'inscrivait mollah O'Max ...j'ai vu ca il y a dix minutes
un des miens m'a mis un coup de couteau dans le dos en mettant cette option dans les mots censurés .... boboss est il infiltré parmis les modés ?? soudoie t il l'ardé pour me martiriser ?? une conspiration visant a me diffamer et prendre le pouvoir a déjà commencer
mais c'est sans compter sur mon système défensif .......
------------------------ca va chier
un des miens m'a mis un coup de couteau dans le dos en mettant cette option dans les mots censurés .... boboss est il infiltré parmis les modés ?? soudoie t il l'ardé pour me martiriser ?? une conspiration visant a me diffamer et prendre le pouvoir a déjà commencer
mais c'est sans compter sur mon système défensif .......

------------------------ca va chier

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Alors, qui c'est qui avait raison ???En Lara Croft c'est vrai que Stella est mieux, mais en Loana, c'est moi le meilleur !
![]()
Attendez le retour de Stella dans ce sujet et vous verrez le nombre de réponses !
Bientôt le Monde me comprendra ! :cry2:

A propos, Stella, tu as dit au nain qu'il avait une boîte de messages privés ?
foot ou basket
Je suis d'accord avec vous les mecs... attention quand stella va revenir.... elle a son caractère
:langue:
Moi si j'étais vous.... mais ça c'est vous qui voyez...

Moi si j'étais vous.... mais ça c'est vous qui voyez...

WHAT???????
les nouvelles recrues?? attends je réfléchis......et bien ......fffffffff.........vaste sujet........heu...........enfin..........faut voir...........c'est -à- dire que ....bon oui........c'est vrai......on pourrait le dire...........mais........aussi biensur..........et ajouter que.......mais à quoi bon ?

foot ou basket
Mais oui Bud...
T'aurais pas oublier maradona, pelé, mathaus, voller, zidane, raoul et ronaldo... Oui!!! Oui!!! Oui!!!
Non, il ne faut pas réver... :cry2: avec un public de 40 000 mille personnes par macth, il ne vont pas mettre des vedettes.... toujours cher
mon fils pour l'un des meilleurs public de France...
A le bon temps de boly, angola, papin et autre... là, c'était du foot...
T'aurais pas oublier maradona, pelé, mathaus, voller, zidane, raoul et ronaldo... Oui!!! Oui!!! Oui!!!
Non, il ne faut pas réver... :cry2: avec un public de 40 000 mille personnes par macth, il ne vont pas mettre des vedettes.... toujours cher

A le bon temps de boly, angola, papin et autre... là, c'était du foot...

- Bud Wazaa
Foot ou basket
Oui, mais Shaq n'a qu'une vingtaine d'année... bientôt il sera le Karim des année 90 à 2000...
Ce qui m'amuse c'est que le foot au US (notre foot) est surtout pratiqué par femme... amusant
En plus, il a beaucoup de succés mais le public US n'apprécie pas de voir du 0 à 0... ouf course!!!!
En ce qui concerne les français... peu d'élu hélas... :cry2:
Alors que penses tu du foot féminin??? cher bud?? ou autre???
Ce qui m'amuse c'est que le foot au US (notre foot) est surtout pratiqué par femme... amusant

En plus, il a beaucoup de succés mais le public US n'apprécie pas de voir du 0 à 0... ouf course!!!!
- Bud Wazaa
Foot ou basket
Shaq une vingtaine d'anées ???Oui, mais Shaq n'a qu'une vingtaine d'année... bientôt il sera le Karim des année 90 à 2000...

Il doit approcher de la trentaine, je dirais 28 ou 29 !
Mais s'il avait été un peu plus sérieux au début de sa carrière il aurait battu tous les records de stats et de titres !
>pour le foot féminin, ben....c'est pour les femmes !
Ca va à 2,5 Km/h et c'est pas très beau à regarder des filles avec des jambes de rugbymen !
Si ça plait tant aux ricains, eh bien qu'ils le gardent ce sport !
En fait y'a qu'un truc qui me plait dans le foot féminin, c'est quand elles échangent leus maillots à la fin du match !

foot ou basket
OUPPSSSS !!!!!
Effectivement O'neil à 30 ans... il en avait 20 quand j'en avais 20... le temps passe trop vite.. :cry2:
Alors comme cela personne n'aime le foot féminin???
Perso, je n'ai jamais vu de macth en entier... mais je le trouve peut être plus tactique... comme pour le basket féminin.... le physiaque est compensé!!!!
Effectivement O'neil à 30 ans... il en avait 20 quand j'en avais 20... le temps passe trop vite.. :cry2:
Alors comme cela personne n'aime le foot féminin???
Perso, je n'ai jamais vu de macth en entier... mais je le trouve peut être plus tactique... comme pour le basket féminin.... le physiaque est compensé!!!!
Je me suis deja interessé au foot feminin, pas encore pourri par le fric, mais cela a eté une deception.
C'est mou, on a l'impression que les filles ont des caravanes au cul, et le pire...les gardiens de but !
Elle plongent presque pas, ou au mieux, pas tres loin.
Bref le niveau a rien a voir meme si, dans le fond, leurs championnat est plus dans l'esprit "sport" que le notre.
C'est mou, on a l'impression que les filles ont des caravanes au cul, et le pire...les gardiens de but !
Elle plongent presque pas, ou au mieux, pas tres loin.
Bref le niveau a rien a voir meme si, dans le fond, leurs championnat est plus dans l'esprit "sport" que le notre.
foot ou basket
Ah !!! chaqu'un à ses particularités... si le foot masculins est plus physique, je le trouve souvent peut être trop au détriments du jeu...
On peut dire que le foot féminin n'a pas ce défaut... maintenant question rapidité.. :cry2: c'est pas génial... je pense que dans quelques années ce sera pas mal...
par contre Question basket féminin... c'est particulièrement physique... peut être plus que les mecs car les coup sont plus vissieux (ongles, cheveux, visage, coudes)... en plus quand on croise aprés le macth une fille de 1m98 de 95 Kilos... respect... moi, cela m'a fait drôle de regarder une fille dans les yeux sans me pencher ou me tordre le coup...
En général de toute façon, cela m'arrive rarement hors milieu du basket... ;-)
On peut dire que le foot féminin n'a pas ce défaut... maintenant question rapidité.. :cry2: c'est pas génial... je pense que dans quelques années ce sera pas mal...
par contre Question basket féminin... c'est particulièrement physique... peut être plus que les mecs car les coup sont plus vissieux (ongles, cheveux, visage, coudes)... en plus quand on croise aprés le macth une fille de 1m98 de 95 Kilos... respect... moi, cela m'a fait drôle de regarder une fille dans les yeux sans me pencher ou me tordre le coup...

En général de toute façon, cela m'arrive rarement hors milieu du basket... ;-)
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Foot ou basket
AhBud Wazaa a écrit :En fait y'a qu'un truc qui me plait dans le foot féminin, c'est quand elles échangent leus maillots à la fin du match !

Il y a aussi qu'and elle arrache le teeshirt !!!

Forza MARSEILLE !!!
<br>Nous sommes les Marseillais et nous allons gagner ... ALLER l'OM !!!
<br>Nous sommes les Marseillais et nous allons gagner ... ALLER l'OM !!!
-
Foot ou basket
J'ai une cousine qui jouais (je ne sais plus si c'est le cas aujourdh'ui) aux "medford strikers" dans le new jersey et je peux dire que le foot feminin, c'est quelque chose. J'ai même assité à un entrainement mixte, et je peux vous assurer que les mecs, il etaient pas à la fête car les filles les taclaient à coeur joie.Oui, mais Shaq n'a qu'une vingtaine d'année... bientôt il sera le Karim des année 90 à 2000...
Ce qui m'amuse c'est que le foot au US (notre foot) est surtout pratiqué par femme... amusant![]()
C'est pour ça qu'il n'est pas étonnant que le foot feminin est si fort, la bas.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
MOI JE DIS: pas de super position dutout eut ete une bien meilleure initiative!! Hein stella? ca te dis pas de nous envoyer une autre photo?? Sans le Oet leM??hé Joce tu voies double toi aussi? j'ai deux avatars....qu'est-ce que j'ai fait là??? tout ça parceque tu t'es moqué de mon écriture des"O" et "M",c'est vrai que c'est plus beau ce que tu m'as fait mais ...la superposition là c'est pas géniale
:peur: bon vive le sport (basket ou foot
)

Bah quoi les autres on peut toujours essayer non??

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
..ben peut etre qu'il changent pas toutes les trois minutes au foot, mais ils devraient peut etre parce que quand on voit la taille des but comparé a un anneau de basket on se dit qu'ils ont vraiment du mal a viser..Salut Air joce!!
En fait le basket c est pas mal! Vous etes dix sur un terrain de 20 metres de long et vous vous interchangé toutes les trois minutes!!
Le foot c est un peu plus pour les hommes on est 22 certes dont 20 sur un terrain de 100 metres de long et on ne change pas ttes les trois minutes!!
C plus qfin au basket mon amis!!

...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre