Sourdon
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Sourdon
Ah bah voilà, un taulard, ça c'est un profil qu'on avait pas encore ! Pas officiellement du moins.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oui c'est luisourdon a écrit :Hyde, c'est Brassens que tu affiches ? A 11 ans je connaissais par coeur 118 chansons de lui, le seul a avoir fait mon instruction.
A 13 ans j'allais plus en cours.

"Farpaitement! Machin a raison!"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mon mentor et puis, Zappa, Chick Corea, Weather report, Gino Vanelli, Stanley Clark, Cobham etc, les jazz-rocker qui m'ont fait vibrer.
Bien d'autres aussi comme James Brown, Al Jarreau, Benson, Wonder et Marvin Gaye dont mon fils porte le prénomont ont enjoué ma vie.
Et toi, qui t'inspire ?
Bien d'autres aussi comme James Brown, Al Jarreau, Benson, Wonder et Marvin Gaye dont mon fils porte le prénomont ont enjoué ma vie.
Et toi, qui t'inspire ?
-
Bon, à demain la pile de ma souris m'a lâché et poster sans elle m'est trop pénible.
-
Poster sous mon identité implique une franchise plus reposante qu'une posture
pleutre, défiante.
Dans le mot composé "ex-taulard", il appartient à chacun de se réjouir du "ex" ou
de se polariser sur "taulard"
Numéro 213 et non 219 ! La mémoire fout le camp.
Pourtant, la première fois que je suis entré en prison, je n'étais pas né !
Les femmes enceintes dans les parloirs sont malheureusement fréquentes...
Cependant, ce n'est pas ce qui caractérise ma vie ( même si je fus déclaré ennemi
public numéro un en 92 aux antilles pour des broutilles...), j'ai à mon actif
d'autres faits d'armes plus glorieux
Il fallut pour cela transformer des obstacles en tremplins et, atteindre des
sommets en partant des Baumettes, m'a forgé une existence dans laquelle l'ennui a
laissé place à des émotions telles que celles suscitées par un grand cirque ou un
bon film d'aventure.
Du drame, de la joie, du suspense en tous cas, saupoudrés "de parfums, de musiques
jolies, tantôt venant d'Espagne et tantôt d'Italie, le Mistral et la Tramontane"
(Brassens), ont bercé mes tourments, mes bonheurs et permis de survivre jusque-là0
pleutre, défiante.
Dans le mot composé "ex-taulard", il appartient à chacun de se réjouir du "ex" ou
de se polariser sur "taulard"
Numéro 213 et non 219 ! La mémoire fout le camp.
Pourtant, la première fois que je suis entré en prison, je n'étais pas né !

Les femmes enceintes dans les parloirs sont malheureusement fréquentes...
Cependant, ce n'est pas ce qui caractérise ma vie ( même si je fus déclaré ennemi
public numéro un en 92 aux antilles pour des broutilles...), j'ai à mon actif
d'autres faits d'armes plus glorieux

Il fallut pour cela transformer des obstacles en tremplins et, atteindre des
sommets en partant des Baumettes, m'a forgé une existence dans laquelle l'ennui a
laissé place à des émotions telles que celles suscitées par un grand cirque ou un
bon film d'aventure.
Du drame, de la joie, du suspense en tous cas, saupoudrés "de parfums, de musiques
jolies, tantôt venant d'Espagne et tantôt d'Italie, le Mistral et la Tramontane"
(Brassens), ont bercé mes tourments, mes bonheurs et permis de survivre jusque-là0
- Champoul
Bon, je vais être sérieux 2 mins, j'aurais peut être dû laisser le soin à chacun de trouver ce que tu voulais dire avec ton adresse et ne pas lâcher les mots "taulard" comme ça. Je ne sais pas si tu es perturbé ou pas, ce n'était pas le but en tout cas. Mes excuses si c'est le cas.
De toutes façons, je l'ai dit explicitement, mais tout le monde l'avait (ou l'aurait) compris. Ici on comprend tout, ou on fait mine
Et quand on comprend pas c'est généralement qu'il faut mettre un "
" voire un "
"
Bref, tout ça pour dire qu'on s'en tape d'où tu viens, je vais te dire, t'as fait de la prison, mais on a tous des tares ou un passé avec lequel on doit composer ici. Il y en a même qui sont juifs.
Alors te fait pas trop de souci. Je te dirais bien que tu ne seras pas jugé, mais c'est pas vrai, tu le seras, mais autant que si t'étais caissier chez mamouth.
Ah oui, et puisque je suis un peu sérieux pour une fois et que tu sembles te fixer parmi nous, je dois te le dire, je n'aime pas particulièrement ton style, trop habillé, trop de fioritures, trop de trop. Sujet verbe complément (et quelques adverbes, on est pas des bêtes quand même français noudidiou) , ça va aussi souvent très bien
Cela étant dit, tu peux désormais me considérer comme une tête de con qui n'applique même pas ses "conseils" à lui même
Mais si tu dois me le signifier, dis moi juste "Vas te faire enculer", je t'en prie
De toutes façons, je l'ai dit explicitement, mais tout le monde l'avait (ou l'aurait) compris. Ici on comprend tout, ou on fait mine

Bref, tout ça pour dire qu'on s'en tape d'où tu viens, je vais te dire, t'as fait de la prison, mais on a tous des tares ou un passé avec lequel on doit composer ici. Il y en a même qui sont juifs.
Alors te fait pas trop de souci. Je te dirais bien que tu ne seras pas jugé, mais c'est pas vrai, tu le seras, mais autant que si t'étais caissier chez mamouth.
Ah oui, et puisque je suis un peu sérieux pour une fois et que tu sembles te fixer parmi nous, je dois te le dire, je n'aime pas particulièrement ton style, trop habillé, trop de fioritures, trop de trop. Sujet verbe complément (et quelques adverbes, on est pas des bêtes quand même français noudidiou) , ça va aussi souvent très bien

Mais si tu dois me le signifier, dis moi juste "Vas te faire enculer", je t'en prie

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'es quand même un grand sentimental Champoul, avec un grand C de "Câlins"
En passant, je n'avais pas pensé à taper l'adresse dans Google Maps, et je manque de culture de ce côté-là pour que ça puisse m'évoquer quelque chose, donc je n'avais absolument pas compris l'allusion
Tout pareil, ça m'est égal d'où tu viennes, l'important c'est là où tu veux aller (non non, sauf ici
) !
Et je suis même sûr que tu es en train de nous bluffer, tout ça parce que tu as dû explorer le forum avant de t'inscrire et que tu ne veux pas être embêté par certains, ce que je comprends
Par contre tu auras peut-être accès un jour à un topic "Anecdotes" où je serais curieux de lire tes récits

En passant, je n'avais pas pensé à taper l'adresse dans Google Maps, et je manque de culture de ce côté-là pour que ça puisse m'évoquer quelque chose, donc je n'avais absolument pas compris l'allusion

Tout pareil, ça m'est égal d'où tu viennes, l'important c'est là où tu veux aller (non non, sauf ici

Et je suis même sûr que tu es en train de nous bluffer, tout ça parce que tu as dû explorer le forum avant de t'inscrire et que tu ne veux pas être embêté par certains, ce que je comprends

Par contre tu auras peut-être accès un jour à un topic "Anecdotes" où je serais curieux de lire tes récits

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Tiger21
Moi non plus je n'avais pas compris à la lecture du post initial... heureusement, Champoul est là

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Champoul
Quand j'ai dit tout le monde, à vrai dire je voulais dire tout le monde.
- Tiger21
Alors sois précis
Ceci dit, j'aurais recherché et trouvé moi-même, mais tu ne m'en as pas laissé le loisir. Faut toujours que tu gâches tout

Ceci dit, j'aurais recherché et trouvé moi-même, mais tu ne m'en as pas laissé le loisir. Faut toujours que tu gâches tout

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Le Vieux Buk
Il paraît que c'est ici pour envoyer Champoul se faire enculer ? 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le Vieux Buk, sa question elle te niqueLe Vieux Buk a écrit :Il paraît que c'est ici pour envoyer Champoul se faire enculer ?

- Syd
-
Putaing, vous avez la forme les gars !
Oh ! Champoul, je sais, que vous en avez rien à carrer d'où je viens.
J'avais compris que tu rigolais sans juger, ça a pas le l'air d'être le style de ce site.
J'ai saisi l'occas de ton post pour vous dire ma façon de penser la vie.
Me livrer tout de go, c'est pour couper l'herbe sous les pieds des mals intentionnés.
Et merci pour les conseils sur le style car, si tu me dis rien, je peux pas me corriger... j'ai pas étudié.
Justement, as-tu vu les photos des gants sur-dimensionnés et le concept imaginés pour faire de la pub avec ?
J'aimerais bien savoir ce que ça vous inspire car la déconne sur un sujet est toujours riche d'enseignements.
Quant à aller te faire enculer, ché pa, j'y connais fifre.
Syd, non, je bluffe pas sur ça, c'est trop facile à vérifier.
Allez, bontoujours à tous.

Oh ! Champoul, je sais, que vous en avez rien à carrer d'où je viens.
J'avais compris que tu rigolais sans juger, ça a pas le l'air d'être le style de ce site.
J'ai saisi l'occas de ton post pour vous dire ma façon de penser la vie.
Me livrer tout de go, c'est pour couper l'herbe sous les pieds des mals intentionnés.
Et merci pour les conseils sur le style car, si tu me dis rien, je peux pas me corriger... j'ai pas étudié.
Justement, as-tu vu les photos des gants sur-dimensionnés et le concept imaginés pour faire de la pub avec ?
J'aimerais bien savoir ce que ça vous inspire car la déconne sur un sujet est toujours riche d'enseignements.
Quant à aller te faire enculer, ché pa, j'y connais fifre.
Syd, non, je bluffe pas sur ça, c'est trop facile à vérifier.

Allez, bontoujours à tous.

- Syd
Oui c'était une blague, je sais déjà tout 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
-
C + simple.