Arggg voir apparaitre pourito dans une liste de gardiens, voir même de joueurs de foot, ça brule les yeux.
Surtout si cette liste contient Barthez Köpke et Runje
Bonjour Lolo enchanté d'échanger avec toi pour commencer ..... Commençons en étant cordiale et polie
les parisiens ont déteint sur toi à ce que je vois
Ouep, tu peux venir discuter du lavage de jeans, de francis perrin heaulme, résumer des films que tu n'as pas vu, parler de ton dernier plaisir/malaise solitaire.
Je crois qu'on a tout pour devenir une secte de relative importance les gars On convertit les gens en 2 mois, si on divise se temps par deux, on peut vraiment percer sur le marcher
Champoul a écrit :Je crois qu'on a tout pour devenir une secte de relative importance les gars On convertit les gens en 2 mois, si on divise se temps par deux, on peut vraiment percer sur le marcher
Ton futur beau père Doume Pivot ne va pas aimer ce message.
Je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, alors bienvenue mademoiselle
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si tu recroises Ana (à Gignac la Nerthe ou ailleurs), dis lui que je suis super content pour elle !!! Elle était pas toujours super en forme à l'époque de nos discussions ...
Marsman pourtant ça aurait été rigolo un bébé made in TousPhoceens je me demande ce qu'il devient celui là ... Il est devenu atteint à son arrivée à Marseille
toutes les anciennes ont/vont avoir des enfants ... j'ai du retard
Ultra-Runje a écrit :Marsman pourtant ça aurait été rigolo un bébé made in TousPhoceens je me demande ce qu'il devient celui là ... Il est devenu atteint à son arrivée à Marseille
Il était possédé avant déjà ... mais c'est vrai qu'il s'est radicalisé et nous a renié. Tant pis ...
Ultra-Runje a écrit :Marsman pourtant ça aurait été rigolo un bébé made in TousPhoceens je me demande ce qu'il devient celui là ... Il est devenu atteint à son arrivée à Marseille
Passer de son coin paumé à Marseille, aussi....
Ultra-Runje a écrit :
Toutes ? Va falloir que je félicite ta cousine ?
Finis tes études d'abord.
Et avant toute autre chose, le futur père devra subir un interrogatoire poussé de la part de Nanard.
Ultra-Runje a écrit :
Combien de jours?
C'est digne d'un best of celle là !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club