Moumoun elle était ici pour K6 et Kelly pour French donc je ne les compte pas

- ne nous ont plus supporté au bout d'un moment.Nanardstef a écrit :Nos filles à nous elles ont (au choix ou cumulativement) :
- grandi ;
- rencontré des mecs qui n'aiment pas le foot (pas grave) ou l'OM (très grave) ;
- enfanté ;
- eu une aventure avec un autre membre du forum qui s'est mal terminé (voire avec deux ... ) ;
- été moins endurantes que nous à regarder un forum passé de 200 à 40 membres et où des journées entières se passaient sans message.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Stella est toujours ici, c'est juste qu'elle ne quitte plus son topicSpartakus a écrit :Stella surtout ( et peut être Béné et son très bel avatar).
Je n'ai lu que le premier post du topic, mais ça envoie déjà du bois!Kieros a écrit :Stella est toujours ici, c'est juste qu'elle ne quitte plus son topicSpartakus a écrit :Stella surtout ( et peut être Béné et son très bel avatar).
Tiger > De Lenspour tout connaître sur cette sordide affaire : viewtopic.php?p=83905#p83905
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Elle était donc GénoiseBud Wazaa a écrit :Ma grand-mère paternelle était Corse... c'est pas la meilleure partie de mes gènes ...
Nyrod a écrit :Elle était donc GénoiseBud Wazaa a écrit :Ma grand-mère paternelle était Corse... c'est pas la meilleure partie de mes gènes ...![]()
Kieros a écrit :Photos de la grand mère paternelle corse, pour Juan
Moui mais lui il est plus Bastia alors qu'Ajaccio c'est tout de même un autre calibreG.bédécarrax a écrit :Moi j'ai un album d'Antoine Ciosi
Hyde a écrit :Je reconnais bien là ton tropisme interventionniste, ami de l'Etat unitaire
Kieros, qui a grandi ?Nanardstef a écrit :Nos filles à nous elles ont (au choix ou cumulativement) :
- grandi ;
- rencontré des mecs qui n'aiment pas le foot (pas grave) ou l'OM (très grave) ;
- enfanté ;
- eu une aventure avec un autre membre du forum qui s'est mal terminé (voire avec deux ... ) ;
- été moins endurantes que nous à regarder un forum passé de 200 à 40 membres et où des journées entières se passaient sans message.
Champoul a écrit :Tu penses à Bene et quelqu'un/quelque chose grandit ? Et bah bravo, quel gentleman
...il a cependant ses têtes de turc (je t'expliquerai) "
Mais c'est exactement ça !!!Kieros a écrit :Cette fiche![]()
Quel talent, ça vaudrait un topic à part
![]()