Ah mais ça c'est bon, c'est faitG.bédécarrax a écrit :
Pas tant que l'OM sera pas champion

Ah mais ça c'est bon, c'est faitG.bédécarrax a écrit :
Pas tant que l'OM sera pas champion
Du coup elles te montreront les seins qu'elle avaient à moins de 16 ans, t'auras une photo de leur ventre quoi.Juliensw a écrit :Ah mais ça c'est bon, c'est faitG.bédécarrax a écrit :
Pas tant que l'OM sera pas championchez les -16 ans
thecure a écrit :Laissez tomber les gars, elle a un copain !!!Allegorie a écrit : mon copain..... mon copain............. mon copain...... mon copain [ah tiens, y'en avait un autre]................. mon copain.
Hyde a écrit :Cob oubliée c'est vrai.
Ouais, ben c'est malin, mon copain l'a mal pris et il me fait la gueule maintenant...Hyde a écrit : Et je savais pas que Kiskill est une fille!
Pas sympa de parler comme ça à tes copines..Hyde a écrit :Toutes mes excuses les plus plates.
C'est pas cool pour elles :-|Hyde a écrit :Toutes mes excuses les plus plates.
Kiskill a écrit :Ouais, ben c'est malin, mon copain l'a mal pris et il me fait la gueule maintenant...Hyde a écrit : Et je savais pas que Kiskill est une fille!le WE commence bien pour mon copain et moi
merci Hyde, mon copain et moi on ne te remercie pas
![]()
Kiskill et HydeKiskill a écrit :Ouais, ben c'est malin, mon copain l'a mal pris et il me fait la gueule maintenant...Hyde a écrit : Et je savais pas que Kiskill est une fille!le WE commence bien pour mon copain et moi
merci Hyde, mon copain et moi on ne te remercie pas
![]()
Ca ressemble a PoF non?Champoul a écrit : Si ton copain te fait la gueule pour ça, d'ici 2 mois il t'empêche de voir d'autres mecs, d'ici 3 de sortir, d'ici un an vous déménagez dans le nord pas de calais où il te battra ( c'est autorisé là bas ) parce que tu fais pas la vaisselle assez vite.
Après tu fais comme tu veux, soit tu restes avec nous et ce sera sex,drug and rock'n'roll, soit avec lui et tu auras terrils, chomage et enduro du touquet