J'ai lu un peu ta présentation dans le questionnaire sur les questions de société, et j'ai vu que tu était étais dans la recherche. J'espére que tu as de solides relations, vu qu'il n'y a que ça qui compte pour arriver à percer dans ce milieu
La coucherie, ça ne marche pas mal aussi, c'est bien la peine de faire des jurys de 15 personnes
Je me rappelle t'avoir croisée ici pendant à peine un mois, juste le temps, si meS souvenirs sont exacts, de me dire que tu avais des goûts musicaux assez sûrs et un goût pour les pseudos un peu plus approximatif
Mon âge était, je pense, une circonstance atténuante...
Champoul a écrit :Ah mais Annonay, dans ce cas là je comprends que tu partes Non en fait je connais très peu le nord Ardèche, j'y suis peut être allé 3/4 fois, pas plus
Je relis tous les postes que j'ai raté et je remonte les conneries.... Champoul, tu es vraiment un gros gros naze, c'est la VRAIE Ardèche Annonay (enfin surtout Saint Cyr).
Champoul a écrit :Ah mais Annonay, dans ce cas là je comprends que tu partes Non en fait je connais très peu le nord Ardèche, j'y suis peut être allé 3/4 fois, pas plus
Je relis tous les postes que j'ai raté et je remonte les conneries.... Champoul, tu es vraiment un gros gros naze, c'est la VRAIE Ardèche Annonay (enfin surtout Saint Cyr).
Hannnnnn
Depuis, j'ai revu mon jugement, j'y ai passé 10j et Annonay, c'est assez sympa comme atmosphère, j'aime ces villes mi-industrielles/mi-anciennes, ça ressemble pas mal à La Voulte en plus grand en fait
Mais bon, les annonéens, ils ont l'accent pointu, certains parlent comme limite des chtis c'est un truc de dingue
J'y suis allé il y a deux ou ans, j'avais trouvé ça génial le safari de Peaugres, je n'imaginais pas qu'on puisse avoir des sites comme celui-là en France
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Canto2001 a écrit :ouai le vrai debut c'est août 2001, bientot 7 ans
Encore une grosse connerie : 13 ans
2001-1986??
Et Peaugres c'est très bien
Par contre Annonay ça reste pas terrible, y a pas de restos ni de bars (mais il n'y a pas de hollandais). Et les gens y ont un accent stéphanois mais avec une pointe de "o" du Sud.