Salut Tout Le Monde!

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 20 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 20 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci bcp :beer: .De quel coin es tu? Si tu me dis d'aveyron,je te répondrais: "encore un!!!!!! :yeah: " là où je suis ,j'ai un paquet de potes du coin de rodez. Par contre ,si t'as de carcassonne :hmph: :grinj: [/quote]
Carcassonne et pourquoi pas Perpignan aussi :nawak:
Non je suis de Rodez :vieux:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tolosa mi amor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tolosa mi amor »

<!--QuoteBegin-Le Nain+Sep 21 2005, 02:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Sep 21 2005, 02:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bienvenue à toi.

T'es pas supporter du TFC. C'est con pour eux, ils vont en avoir besoin ce soir. [/quote]
J'aime bien le téfécé (meme quand ils recrutent des joueurs que j'aurais bien vus à l'om,mais ça c'est pas de leur faute,c'est nos conos de dirigeants :basket: ).
D'ailleurs,je ne verrais probablement pas grand chose du match,je vais aller me mater ça au bar de mon école :yeah: et après,zou une ptite raclette à une quinzaine,bonne soirée à tous et allez l'ohaime :oyé:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

salut l'artiste :beer:
Répondre