Pourquoi vous voulez à chaque fois savoir ou on habite, vous créé des dossier pour la gestapo
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
à mon avis t'es un agitateur, un pertubateur, un animal, your name is daikat
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
T encore punis, mais jusqu'ou iront-ils?
Faut dire que tu fais rien pour arranger les choses:
MULTI RESCIDIVISTE (oula ça s' écrit comme ça?!)
Je crois que tu te fait un malin plaisir de les provocs
je tient a dire qu entre mimizan et bayonne, ya du chemin mais on s en fou hein :)
en tout cas merci pour l accueil
"Chaque fois que des êtres humains endurent souffrance et humiliations, prenez parti. La neutralité aide l'oppresseur, jamais l'opprimé. Le silence encourage le tortionnaire, jamais la victime" Elie Wiesel, prix nobel de la paix
Pourquoi vous voulez à chaque fois savoir ou on habite, vous créé des dossier pour la gestapo :???:
Et toi tu es qui pour poser des questions ??? De la DST
En fait avant j' etait au Fbi, après j'en avait marre donc je suis parti au KGB...Mais voilà il fesai trop froid chez notre ami Sytchev alors je suis parti chez la DST qui ma viré 1 jour après , je me servai de mes fonction pour des affaires personnel. Mais bon tu y etais presque
puis viens commander un Tshirt nyrod car à force de vomir partout il doit etre tout sale
Moi pas compris
Commander un T-shirt????
BOIRE ou VOMIR :repuke: faut choisir.
Pourquoi vous voulez à chaque fois savoir ou on habite, vous créé des dossier pour la gestapo :???:
Et toi tu es qui pour poser des questions ??? De la DST
En fait avant j' etait au Fbi, après j'en avait marre donc je suis parti au KGB...Mais voilà il fesai trop froid chez notre ami Sytchev alors je suis parti chez la DST qui ma viré 1 jour après , je me servai de mes fonction pour des affaires personnel. Mais bon tu y etais presque
"Chaque fois que des êtres humains endurent souffrance et humiliations, prenez parti. La neutralité aide l'oppresseur, jamais l'opprimé. Le silence encourage le tortionnaire, jamais la victime" Elie Wiesel, prix nobel de la paix
mais c est moi qui pose la question et jvoulais que tu me repondes mais bon on m as repondu pour toi donc no soucy
je trouve juste que si t ecrit un texte sur un forum, tu vas pas aller le remettre ailleurs car si on retrouve les memes choses sur chaque forum, ben vaut mieux en faire qu un seul de forum
bah ouais lofo mais tout le monde ne fait pas TOUT les forums non plus
ce qui revient à dire que si tu le met sur plusieurs forum y'a plus de gens qui en profite c'est tout
C est sur max, chacun a sa vision de voir les choses differemment :)
juste une question: a part les winners, quels groupes sont present sur le forum?
comment on fait pour acceder a mes preferences(pour mettre un avatar, une signature ect...) je trouve pas