... Dans le doute, au moins ça me donne l'occasion de siffler une mousse sans trop culpabiliser donc :
Welcome !!!!

( repart en se disant qu'après tout, ça méritait bien trois mousses )
Merci Max![]()
En effet, mon second prénom est Jules, je me lave tous les matins avec ma brosse à dents "OM", avant d'enfiler mon caleçon "OM" et de boire mon café dans ma tasse "OM".
N'ayant pas encore mon permis, je me rend au travail avec ma trotinnette aux couleurs de L'OM (j'ai pas encore le nounours :deg: ).
Je m'endors le soir en lisant quelques pages de "L'OM en 100 photos".
Je joue un peu de trompette, même si ma spécialité reste la crecelle.
Par contre, pas de foot le dimanche avec les potes, le sport c'est trop fatiguant. Préfère jouer à la télé :jmimi:
Ah oui, j'oubliais ! Mon meilleur ami est... Lensois ! :fete:
Voili, voilou :smilej:
PS : allez les Bleus ! :french: :coupe:
Pas de canulard... le footix est universel :langue:![]()
ça sent trop le canulard ... ou alors on est vachement sureveillé ici :grinj:
ben je ne peux que te conseiller de te mettre à la trompette plus assidument possible, car seul un vrai trompetiste peut revendiquer le status de "footix", lui seul a le pouvoir d'être numéro 1 au classement officiel des sups de L1 orange !!
accroche toi
te fatigue pas tapie fan à convertir footix alias jule...bonjour![]()
sceptique sur bouchet et perrin ?comment oses tu ?:grinj:
Si tu es sceptique ,tu peux soit changer d'avis soit tomber dans la radicalisation ;si c'est ce dernier cas qui se produit previens moi ,une carte de membre t'attendra
T'as eu tort l'ami... de partir... et puis tu as rechuté, Aïe! Alors c'est Max maintenant, oh pardon Jules...Spécie, Le mytheDonc, je vous présente Max le Footix, qui ne boit pas d'alcool, étudiant, sceptique sur Perrin/Bouchet (un peu à la Bud) mais qui est bien sympa![]()
Welcome ici![]()
L'alcool moi je dis non![]()
Par contre j'aime bien cuisiner, avec un p'tit faible pour les herbes aromatiques![]()
PS : je suis bien allé sur le site du Grand Boeuf avant de suivre une cure de désintox à internet de plusieurs mois... j'suis guéri à présent
Qui es-tu Nemo le schyzo ?T'as eu tort l'ami... de partir... et puis tu as rechuté, Aïe! Alors c'est Max maintenant, oh pardon Jules...
Je resterais quand à moi dans la schyzophrénie la plus totale... ou glauque! Ca m'amuse.
Euh, salut quand même! :langue: