qd je vois la 1ere a plat de profil et la secondo de face on y voit la difference .... mais bien sur c'est la meme mais vous parlez mensuration ou visage ??? on voit bien que la 1ere n'a pas les m nichons que la 2eme !!! ehehehee c'est vrai !!!!!! elle a été dopé pour avoir deux mensurations diff' !!
Tu es à la fois astigmate et pas subtil !
Pouin !!!
Il va bouffer mon pied dans le cul lui !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DANS TON TOPIC SAVIO !</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est vrai que dans le 1er sujet ça avait été du Bud Light si on compare à cette meute de tractopelles en chaleurs !
Pfff ! 'Y savent pas y faire les jeunes de maintenant ! Y'zont aucune technique !
Deux ou trois passes de flamenco en tapant bien fort du talon (attention à la périostite quand même !), un poème d'El Chato susurré à l'oreille , deux verres de sangria :pot: et hop c'est emballé dans la Seat Ibiza ! :kisscool:
bon maintenant passons aux mensurations de Urba puisqu'il a lancé le sujet...
(t'y avais pas pensé hein Stella ? voilà comment lui clouer le bec :grinj: )
Nom:Urba
Taille:2.10m
Poids:140kg
Tour de poitrine:2.20m
Tour de biceps:0.60m
Tour de taille:0.90m
Tour de hanches:1.90m
Figure:Beckam/Brad Pitt
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
bon maintenant passons aux mensurations de Urba puisqu'il a lancé le sujet...
(t'y avais pas pensé hein Stella ? voilà comment lui clouer le bec )
Nom:Urba
Taille:2.10m
Poids:140kg
Tour de poitrine:2.20m
Tour de taille:0.90m
Figure:Beckam/Brad Pitt
Saucisse : 40 cm
40 cm de diamètre
Bienvenue Stella, j'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue la 1ere fois
Voila, bienvenue dans un monde de brutes et un szicho bordelais qui fréquente régulierement sa taverne !
ça date de fevrier 2003 voir par ailleurs rubrique "remarque sur le forum" et 19 eme ligne en bas donc il y a déjà eu un szicho avant moi ahahaha !!!!! perdu mon cher pascom !!
<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>