Un ptit jeune, propre sur lui, pas trop bourrin, avec de l'humour ça serait parfait pour Morandini ça, bon il est bressanobourguignon avec donc certainement un vieil accent de dégueulasse, mais je suppose que, comme l'OM, on peut pas (encore) prétendre au top du top Ça semble donc une bonne recrue
Bienvenue à toi
RodiaZz a écrit :Ah oui pendant que j'y pense le forum de supporter anglais auquel j'étais inscrit réclame 40 millions d'euros pour me lâcher. Je vous laisse régler ça avec eux
Ils ont fait une chanson sur toi et s'essuient les pieds sur ton pseudo. Tu ne peux décemment pas rester là bas
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je suis prêt à faire un effort surhumain en ne demandant pas d'augmentation de salaire pour venir. Mais s'ils vous plait aider moi ils menacent de me vendre à un forum chinois contre mon gré
Syd a écrit :En tous cas, il a déjà trouvé comment se mettre PoF dans la poche, visiblement
Je connais l'amour de Pof pour Romao mais je peux me vanter d'avoir été un de ses premiers fans. Bien avant qu'il casse les chevilles des chevilles en Ligue 1 quand il y allait aux poings avec les joueurs de Cherbourg en National à Louhans-Cuiseaux
On s'est jamais rendu compte à quel point on a eu de la chance d'avoir un ancien capitaine de Louhans-Cuiseaux à l'OM, peu de clubs peuvent s'en vanter.
Dans On Mouille Le Micro, on s'est toujours rendu compte de cette chance, surtout à partir du moment où il a fait exploser nos scores d'audience C'est pour ça que fut créé le Point Romao, pour servir nos fanboys
P.S.: Et maintenant, il pompe sa signatures chez Kobe
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Bienvenue, Rodiazz. J'ai l'impression qu'il y a une certaine alchimie en cours avec le forum. Tu vas vite devenir notre Rhône Poulain si tu continues ainsi.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Stilitano a écrit :Et Leyti N'Diaye, tu l'oublies ? 9 ans à l'OM tout de même, c'est dire la grande importance qu'il a eue.
Oui il y a aussi eu Alou Diarra (qui a joué 3 match et parti direct au Bayern) mais j'étais plus et je n'ai pas eu la chance de les fouler la pelouse du parc des sport de Bram
(néanmoins, après une vie sans doute bien remplie et merveilleusement épanouissante, notamment sur le forum, sache que tu connaîtras les flammes de l'Enfer et les cercles réservés aux sodomites, aux hérétiques et aux juifs pour avoir osé mettre un "e" à un adjectif en "al" au masculin, en outre en étant un futur prof. Commence dès maintenant ta contrition. Orties, fouet, et "je vous de-man-de par-don" les yeux embués chaque matin à 4h en regardant vers le ciel)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Si l'académie des Césars pense qu'il y a prescristion pour Polanski je pense que 4 jours après on peut me pardonner pour une faute d’orthographe.
(en vrai elle est où ça fait 20 min que je la cherche ?)
RodiaZz a écrit :
Non, en revanche j'ai souvent invité des joueurs, entraineurs, présidents, propriétaire de l'OM à pratiquer le sexe anal. Sans succès.
Le Vieux Buk a écrit :Et donc tu cites précisément ce post-là pour nous convaincre que tu ne mérites pas l'Enfer réservé aux sodomites ????!??!
MAIS IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!
Immorale que tu es
Ecoute j'ai justement un cours sur le monachisme au Moyen Âge en ce moment je peux te dire que dans les monastères ils faisaient des trucs qui plairaient à Morandini.
...Et ils se fouettaient le dos avec des orties à 4h du mat en levant leurs yeux embués vers le ciel et en psalmodiant "je vous de-man-de par-don" comme Morandini d'ailleurs
EDIT : Je pense que tu n'iras pas en Enfer. Tu es assidu à des cours sur le monachisme. Dans des amphis. Et tu y vas. Tu as déjà payé pour 1000 ans d'errements.
1-Tu crois vraiment qu'ils se réveillaient à 4h du mat alors qu'à l'époque ils n’avaient pas l'appli réveil sur leur Iphone ?????
2-Je suis en L3 histoire à Dijon tu crois vraiment qu'on est amphi ? On est 5 à se serrer dans un vieux local pas chauffer placé juste à coté des toilettes
3-Je vis à Dijon est-ce que tu penses que j'ai mieux à faire qu'assister à un cours sur le monachisme.
Bah fais un effort putain !!
T'as même pas une cousine un peu fruste, voire simplette, qui vit à la campagne et qui t'a montré les poils de son pilou-pilou derrière la grange quand elle avait dix ans et toi cinq ?