hola a todos - DedeGignac
- El Cabezon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: hola a todos - DedeGignac
Je n'y crois pas une seconde.
Le joueur on l'aime ou on l aime pas.
L'homme : Gignac >>> all (bon y a Thauvin Barton et Mandanda aussi ces derniers temps. Gomis à confirmer je connais pas bien encore)
Le joueur on l'aime ou on l aime pas.
L'homme : Gignac >>> all (bon y a Thauvin Barton et Mandanda aussi ces derniers temps. Gomis à confirmer je connais pas bien encore)
- DedeGignac
Sur mon épitaphe, y'aura écrit:
"A notre papa chéri. tes 3 fils qui t'aiment. André, Pierre, et André Pierre"
@thedep: Sur la série dont tu parles, il est remplaçants 6 fois, absent du groupe 1 fois, et seulement 3 fois titu. J'vois pas bien comment t'arrives à lui mettre ça sur le dos
"A notre papa chéri. tes 3 fils qui t'aiment. André, Pierre, et André Pierre"
@thedep: Sur la série dont tu parles, il est remplaçants 6 fois, absent du groupe 1 fois, et seulement 3 fois titu. J'vois pas bien comment t'arrives à lui mettre ça sur le dos

- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Gignac, l'homme était une merde qui a perdu volontairement des matchs.
Tout comme Cheyrou, Morel et Mandanda. Gignac était la tête non-pensante du groupe.
Pendant ce temps un certain groupe de supporteurs faisait des banderoles contre l’entraîneur, en 1/4 de C1.
Tout comme Cheyrou, Morel et Mandanda. Gignac était la tête non-pensante du groupe.
Pendant ce temps un certain groupe de supporteurs faisait des banderoles contre l’entraîneur, en 1/4 de C1.
Modifié en dernier par thedep le ven. sept. 30, 2016 11:09, modifié 1 fois.
- DedeGignac
T'as été plus vite et plus complet que moi. Comme d'hab^^El Cabezon a écrit :Oui, à lui seul il a réussi à saper le travail des 10 autres géniesthedep a écrit :Oui la série de 10 défaites où il faisait exprès de tirer à coté.DedeGignac a écrit :Waaaaa ça en fait des choses à répondre!
Merci pour les nombreux bienvenus!
@Allobroge: Armée de terre, Brigade de Rens / Cavalerie. Terrain puis bureau.
@thedep: Hein? J'sais pas. Je l'ai pas vu ce film.
Ne me dis pas que tu as déjà oublié.
C'est fort quand même avec 800 minutes jouées sur toute la saison, dont les 3/4 en fin de match dans une équipe qui était cramée au bout de 35minutes grâce à un formidable préparateur physique ramené par ledit Deschamps, alors même qu'on avait Manouvrier qui nous faisait une prépa aux oignons depuis des années grâce à laquelle on écrasait tout chaque année le printemps arrivé.
Tiens petite statistiques
Dans la série de 13 matchs de L1 sans victoire de l'OM 11-12, APG a joué 351 minutes, soit 30% des matchs
Donc un homme représentant 9% de l'équipe jouant 30% des matchs qui arrive à lui seul à faire virer un coach = génie à n'en pas douter.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quelqu'un a dit que Gignac était seul responsable du départ de Deschamps ?
Est-ce qu'on va vraiment devoir répéter (pour la 1000ème fois) qu'on n'excuse pas un comportement débile en lui trouvant une absence de conséquences ou pire, d'autres comportements plus débiles encore ?
Si oui, je me dévoue :
On n'excuse pas un comportement débile en lui trouvant une absence de conséquences ou pire, d'autres comportements plus débiles encore.
Est-ce qu'on va vraiment devoir répéter (pour la 1000ème fois) qu'on n'excuse pas un comportement débile en lui trouvant une absence de conséquences ou pire, d'autres comportements plus débiles encore ?
Si oui, je me dévoue :
On n'excuse pas un comportement débile en lui trouvant une absence de conséquences ou pire, d'autres comportements plus débiles encore.
- G&ry
On veut taper sur le nouveau et c'est El Cabron qui fait sa petite choquée.
- El Cabezon
Deschamps c'est quand même un novice pour faire jouer 10 fois en 13 matchs un mec qui lui plombe ouvertement les matchs, alors même qu'il a Rémy Brandao et Jordan au poste, voir dédé Ayew (jamais compris pourquoi on l a pas essayé en pointe celui là. Enfin si, une fois, et il a mis 3 pions)
Puis il a toujours pas compris visiblement vu qu'il le prend encore en EdF et l'emmène avec lui à l'Euro notamment pour la vie de groupe. Mais c'est parce qu'il doit pas être rancunier, DD rancunier, ça se saurait.
Pour Cheyrou pareil, quel gland de l'aligner toute la saison alors qu'il a son génie Alou diarra pour qui il a fait des mains et des pieds pour l'avoir ici, des mains des pieds et des billets aussi, quelques billets, fin, faut demander à Bernes, y'a que lui qui sait le montant exact. Puis on avait aussi Lucho au poste, et Edouard Cissé son soldat, et Amalfitano, et Kaboré etc etc..
Mais non, Cheyrou, Morel et Mandanda, ont volontairement saboté le travail de DD, mais ce sont 3 des 5 joueurs qu'il a le plus titularisé dans la saison. Qu'il est naïf ce Deschamps quand même..
Ce qui est marrant c'est que Morel et Cheyrou ont volontairement saboté le travail de Baup sa 2e saison également. Dommage, avec leur talent, ils auraient fini ballon d'or si ils avaient pas passé leur temps à saboter l'équipe.
Puis il a toujours pas compris visiblement vu qu'il le prend encore en EdF et l'emmène avec lui à l'Euro notamment pour la vie de groupe. Mais c'est parce qu'il doit pas être rancunier, DD rancunier, ça se saurait.
Pour Cheyrou pareil, quel gland de l'aligner toute la saison alors qu'il a son génie Alou diarra pour qui il a fait des mains et des pieds pour l'avoir ici, des mains des pieds et des billets aussi, quelques billets, fin, faut demander à Bernes, y'a que lui qui sait le montant exact. Puis on avait aussi Lucho au poste, et Edouard Cissé son soldat, et Amalfitano, et Kaboré etc etc..
Mais non, Cheyrou, Morel et Mandanda, ont volontairement saboté le travail de DD, mais ce sont 3 des 5 joueurs qu'il a le plus titularisé dans la saison. Qu'il est naïf ce Deschamps quand même..
Ce qui est marrant c'est que Morel et Cheyrou ont volontairement saboté le travail de Baup sa 2e saison également. Dommage, avec leur talent, ils auraient fini ballon d'or si ils avaient pas passé leur temps à saboter l'équipe.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- G&ry

J'aime ce mec

- El Cabezon
Tiens pour une fois tu nous épargne un pavé pompeux et inutilement sur-argumenté.
Peut-être ton intervention la plus digeste.
Peut-être ton intervention la plus digeste.

- si-ma-tante-en-avait
Pas encore planté sa sardine et ça dégénère déjà.
- PoF
Coming next :
- Bédé encule Cabezon.
- Cabezon s'excuse en se plaignant que personne ici ne comprend jamais son génial second degré.
- Bédé s'excuse d'avoir un peu dépassé les bornes alors qu'il savait très bien ce qu'il faisait depuis le début.
- White Label est banni 1 mois.
- Bédé encule Cabezon.
- Cabezon s'excuse en se plaignant que personne ici ne comprend jamais son génial second degré.
- Bédé s'excuse d'avoir un peu dépassé les bornes alors qu'il savait très bien ce qu'il faisait depuis le début.
- White Label est banni 1 mois.
- G&ry
- thedep
Il y a des balises pour les spoilers. 

- El Cabezon
Non, il n'y a aucun second degré.
Il y a une marge entre "respecter la hiérarchie des anciens" et fermer sa gueule devant le manque de respect d'un lunatique qui n'a d'ailleurs rien à voir dans la conversation.
J'pense jouer le jeu ici maintenant si pour rester ça implique d'oublier toute forme de dignité, bah non ça le fera pas, j'suis pas câblé comme ça, tant pis.
Il y a une marge entre "respecter la hiérarchie des anciens" et fermer sa gueule devant le manque de respect d'un lunatique qui n'a d'ailleurs rien à voir dans la conversation.
J'pense jouer le jeu ici maintenant si pour rester ça implique d'oublier toute forme de dignité, bah non ça le fera pas, j'suis pas câblé comme ça, tant pis.
- G.bédécarrax
Alors, je vais préciser un truc : tg, dans le dictionnaire OMFORUM, ne signifie pas "ta gueule". Il ne faut pas le prendre personnellement.
Ca signifie : on a déjà eu cette discussion, on en connait toutes les conclusions possibles, on est tombé dans tous ses pièges, tous les mots clés sont là (Bernes, Valbuena, Cheyrou, rancunier, sabotage, etc), tout est cartographié, l'histoire et ses interprétations, et trop de temps a déjà été perdu, donc tg.
Ca signifie : on a déjà eu cette discussion, on en connait toutes les conclusions possibles, on est tombé dans tous ses pièges, tous les mots clés sont là (Bernes, Valbuena, Cheyrou, rancunier, sabotage, etc), tout est cartographié, l'histoire et ses interprétations, et trop de temps a déjà été perdu, donc tg.
- Tiger21
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
El Cabezon, tu t'es embrouillé avec qui ? Son identité peut me pousser à me ranger à tes côtés ? Si c'est Bédé ou PoF (ouais j'ai bien dit PoF), je peux rien pour toi. S'il te plait, dis moi que c'est Bene ou Gery.
- G.bédécarrax
lol Béné Gery
- El Cabezon
Pas souvenir d'avoir eu l'opportunité de savoir ça, pas faute d'être passé par la case dictionnaireG.bédécarrax a écrit :Alors, je vais préciser un truc : tg, dans le dictionnaire OMFORUM, ne signifie pas "ta gueule". Il ne faut pas le prendre personnellement.
Puis vu que tu m'es déjà tombé une fois dessus sans raison apparente.. Fin bref, au temps pour moi si tu ne pensais pas mal faire
@SMT : j'sais pas dire si j'préfère t'avoir avec moi ou contre moi

- Tiger21
Donc c'est tout? Tu t'écrases, là?
Tu sais pour quoi tu passes, maintenant? Faudra pas t'étonner si ça continue (encore et encore)
Tu sais pour quoi tu passes, maintenant? Faudra pas t'étonner si ça continue (encore et encore)

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Tu vois pas qu'il cherche à t'embrouiller.
- Gros bâtard
- Quoi ?
- Non, je parlais à l'autre là bas et je disais "gros têtard"
- Ah ok
- Fils de pute
- Quoi, t'as dis quoi là ?
- Fils de pute mais ça veut pas dire ce que tu penses. Enfin dans mon immeuble c'est différent.
- Gros bâtard
- Quoi ?
- Non, je parlais à l'autre là bas et je disais "gros têtard"
- Ah ok
- Fils de pute
- Quoi, t'as dis quoi là ?
- Fils de pute mais ça veut pas dire ce que tu penses. Enfin dans mon immeuble c'est différent.
- thedep
- PoF
- thedep
22, v'la Nyrod, barrez vous !
- Tiger21
HA.
HA.
HA.
Il est drôle, ce thedep.
HA.
HA.
Il est drôle, ce thedep.

- Tiger21
Ah merde y'a urba maintenant.
Là par contre, je file... bon ap' les mecs!
Là par contre, je file... bon ap' les mecs!

- si-ma-tante-en-avait
- urba
Qu'est-ce qu'on avait dit sur le topuc d'accueil des nouveaux ?
Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump