ToF a écrit :[...]
Ce que Bédé voulait dire, était que les gens qui respectaient un peu le judo appelait ça un art martial, et non pas un sport. Du coup, toi on voit vite que tu ne respectes rien Je ne te souhaite pas la bienvenue du coup
Je considère ça comme un art martial et je le pratique dans ce sens, j'ai même pratiqué le jujitsu au début de son développement en France. L'idée c'était de faire comme Dr Justice pour ceux qui ont connu la BD et Pif gadget...
Mais bien sûr que le respect une des règles fondamentales du judo est important...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bienvenue à toi.
On a un point commun (comme d'autres ici) on a deux filles.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Ce que Bédé voulait dire, était que les gens qui respectaient un peu le judo appelait ça un art martial, et non pas un sport. Du coup, toi on voit vite que tu ne respectes rien Je ne te souhaite pas la bienvenue du coup
Je considère ça comme un art martial et je le pratique dans ce sens, j'ai même pratiqué le jujitsu au début de son développement en France. L'idée c'était de faire comme Dr Justice pour ceux qui ont connu la BD et Pif gadget...
Mais bien sûr que le respect une des règles fondamentales du judo est important...
Après les grosses bites, les boules, maintenant c'est le yaourt, je sais que j'ai l'esprit très mal placé mais quand même c'est un forum de foot. Remarque j'en ai rien à foutre ;-)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Oui, cette saison, je suis très déçu, même au stade il n'est plus sujet de foot mais d'élevage de chèvres. J'ai un border collie, il peut sûrement faire quelque chose pour aider...
Je ne suis pas du tout narcissique, j'ai aussi parlé de mon chien . C'est ma présentation, donc je me présente et je réponds. C'est la meilleure et seule façon que je connaisse pour se faire connaître. Si tu as des questions sur autre chose que ma simple personne j'y répondrais. J'ai aussi dit que je pensais que ça parlais de foot et les réponses sont parties dans tout les sens. Donc je suis prêt à parler de tout autre chose ...
Melwin : Ne prends pas les trucs trop au sérieux, y a des débiles ici qui savent rien faire d'autre que troller....... C'est un peu triste mais que veux-tu...
N'hésite pas à prendre ton envol et à commencer à venir parler foot (et autre) sur les autres topics