Combo a écrit :
Tiger a toujours fait sa victime ... surtout à cause d'une photo en particulier.
Maintenant que tu en parle, une fois il voulait nous la posté mais il ne la retrouve plus, tu dois bien avoir ça en archive ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah oui, pour comprendre un peu plus nos délire, ce lien est un passage obligé viewtopic.php?f=9&t=16403
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
PoF a écrit :Combo : J'en profite pour te féliciter d'avoir tenu aussi longtemps avec Ménès sur Twitter. Moi, j'ai abandonné après 5 messages.
A vrai dire j'aime la pêche au gros, et j'ai enfin réussit à l'ajouter à mon palmarès hier ... il est arrivé à me traiter de menteur mais je l'ai remis à sa place grâce à un photo montage aussi mahonnête (dans sa forme, car le fond est vrai) que sa vision du monde qui l'entoure.
J'imagine qu'il a du me bloquer, mettant fin à notre rapide histoire d'amour.
Je voulais juste l'inviter à manger un bout ensemble au bord de la corniche, mais il est allergique au poisson et en particulier à la sardine. Dommage pour lui.
PoF t'a donné un tour d'horizon du site, mais tu te rendras bien vite compte que sur le forum, ce sont Cob (grande mamamouchie) et Nyrod/urba/Le Vieux Buk (admins-modos-proprios) qui font la loi
(Une forme de molle résistance étant exercée par le FLN local, en la personne de SMT )
Gery a écrit :Tu me plais pour les deux précédents posts
Désolé d'être arrivé avec les pieds dans le plat sur la partie technique
En tout cas vous pouvez compter sur moi si le besoin se fait.
Vivement que j'apprenne un peu plus à vous connaître.
Bienvenue Combo. J'espère que tu auras plus de temps que par le passé.
Par contre sache une chose. Ici, il y a quelque chose qu'il ne faut jamais faire: On ne quote pas le message précédent. C'est très grave, très très grave.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Gery a écrit :Tu me plais pour les deux précédents posts
Désolé d'être arrivé avec les pieds dans le plat sur la partie technique
En tout cas vous pouvez compter sur moi si le besoin se fait.
Vivement que j'apprenne un peu plus à vous connaître.
Bienvenue Combo. J'espère que tu auras plus de temps que par le passé.
Par contre sache une chose. Ici, il y a quelque chose qu'il ne faut jamais faire: On ne quote pas le message précédent. C'est très grave, très très grave.
PoF t'as donné un tour d'horizon du site, mais tu te rendras bien vite compte que sur le forum, ce sont Cob (grande mamamouchie) et Nyrod/urba/Le Vieux Buk (admins-modos-proprios) qui font la loi
Pause tes couilles patron !
En tout cas content de vous rejoindre Merci pour l'accueil, même si mon penchant SM s'attendait à morfler un peu plus
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club