Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Comment ça t'as pas regardé de près ? Comment ça ? On est sur OMforum ici, on ne croit pas aux tabous petit-bourgeois inculqués par la morale judeo-chrétienne dominante
sinon :
Friends en vf (alors qu'il est au Canada )
Equations aux dérivees partielles (mais non putain pas des équations aux derivees partielles )
MAIS
soeur mignonne de 23 ans
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :Comment ça t'as pas regardé de près ? Comment ça ? On est sur OMforum ici, on ne croit pas aux tabous petit-bourgeois inculqués par la morale judeo-chrétienne dominante
En réalité, elle est assez ouverte, pour preuve, elle est sortie avec un juif puis avec un arabe. On devrait l'envoyer en Israël pour la paix.
sinon :
Friends en vf (alors qu'il est au Canada )
Au Canada depuis quelques semaines, seulement. J'avais l'habitude de regarder Friends sur D17 en rentrant. J'ai dû voir l'intégrale au moins 5 fois.
Equations aux dérivees partielles (mais non putain pas des équations aux derivees partielles )
En équations aux dérivées partielles, je suis plus qu'une petite merde, je suis carrément une merdasse bien verdâtre et glaireuse (les maths que je kiffe sont trrrrèèèèès loin de tout ça)
et en fait, pour répondre : mathématicien, dans une lointaine autre vie, ouais. Maintenant, les seules fois où je fais des maths, c'est quand je donne des cours à des prépas (et bien entendu, quand il s'agit de préparer l'X ou Centrale -c'est à dire en ce moment même pour ces putain d'oraux , c'est effectivement plus des trucs genre EDP que les maths qui me plaisent, sur lesquelles on bosse, et ça me sort par les trous de nez )
Bon, voilà, ce topic est bien niqué, pourtant j'avais insisté sur la partie --> **#*BOOBS+INCEST#[* <-- du truc
En même temps, tu as aussi ton propre sujet de présentation, Syd. Ainsi qu'une famille.
Stilitano : prof, oui et non, je donne une petite douzaine de cours de maths surtout /philo un peu (parfois culture générale) par semaine (ok, en cette période de concours plutôt vingt heures ), mais dieu merci (celle-là Nanardstef elle est pour toi, fais-toi plaiz ) c'est un part-time job .
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si des génies comme Charlie Chaplin ou Jean-Luc Lahaye peuvent le faire sans encourir une castration chimique, je ne vois pas pourquoi le commun des mortels devrait se priver
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Ce topic prenait la bonne voie et il est devenu tout pourri...
J'espère que les bonnes impressions que tu laisses ne vont pas prendre la même direction...
mes spécialités dans ma jeunesse : topologie et topologie algébrique pour les préférences personnelles, logique et théorie de la démonstration pour les trucs que j'ai vraiment approfondis (principalement incomplétude, indécidabilité, langages, etc)
voilà
AND NOW BOOBS
Buk > quand t'as dit "celle là elle est pour toi", je croyais que c'était la gamine avec ses énormes boobs ... J'aurais préféré ...
Inutile d'énerver mon nihilisme anti-clérical ce soir. J'ai vu qu'on proposait une prolongation à Fanni et du coup je commence à croire aux évènements miraculeux ...
PS > Toujours bienvenu Stilitano, même si tu seras définitivement trop de gauche pour moi ... et pourtant je suis de gauche.