Sourdon
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Sourdon
http://img15.hostingpics.net/pics/58550 ... p81874.png
En 2000 mon cousin me montre cette main qui lui a été inpirée par les supporters américains.
Il en fît fabriquer et essaya d'en vendre durant la coupe du monde 98 sans grand succés puisque 90% de son stock était alors encore dans son garage.
Pris dans mon naturel délire avant de me prendre au jeu, je lui exposais la manière dont j'aurais appréhendé la vente de cet article qui m'apparu comme un excelent support pub pour de nombreuses raisons que vous comprenez seuls ou qui vous apparaîtrons durant cette lecture.
En 2000 mon cousin me montre cette main qui lui a été inpirée par les supporters américains.
Il en fît fabriquer et essaya d'en vendre durant la coupe du monde 98 sans grand succés puisque 90% de son stock était alors encore dans son garage.
Pris dans mon naturel délire avant de me prendre au jeu, je lui exposais la manière dont j'aurais appréhendé la vente de cet article qui m'apparu comme un excelent support pub pour de nombreuses raisons que vous comprenez seuls ou qui vous apparaîtrons durant cette lecture.
-
http://img15.hostingpics.net/pics/53318 ... doigts.png
Voilà ce que j'ai imaginé
- pour que les supporters acceptent de s'approprier cet espace pub et de l'animer durant les matchs
- pour trouver jusqu'à 5 sponsors intéressés par l'espace constitué par ces mains géantes
D'abord j'ai tranformé l'objet en plus réssistant et luxueux, avec 5 doigts équipés de velcros que tu puisses t'exprimer avec
Voilà ce que j'ai imaginé
- pour que les supporters acceptent de s'approprier cet espace pub et de l'animer durant les matchs
- pour trouver jusqu'à 5 sponsors intéressés par l'espace constitué par ces mains géantes
D'abord j'ai tranformé l'objet en plus réssistant et luxueux, avec 5 doigts équipés de velcros que tu puisses t'exprimer avec
-
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
La fistinière a appelé ils voulaient parler à Labaronne ils t'en commandent 80, pour commencer.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
D'abord vous dire que je n'en vends pas et n'ai jamais pu mener à bien le projet initial qui suit.
-
Pour ce genre d'article, tu déposes un modèle à l'inpi qui en fait te protège de rien.
En tous cas, comme ce modèle n'existait pas dans le monde, mon cousin l'a protégé en France ce qui revenait à rien car je savais que la seule garantie de ne pas être copier est d'être le moins cher dans le rapport qualité prix.
Comme j'avais l'idée, l'objet, et pas d'investissurs pour lancer une grosse commande qui m'aurait mieux protégé de la contre-façon, je me suis dit qu'il y avait une infime possibilité de faire un gros coup avec un trés faible investissement financier et j'ai élaboré un concept avec comme finalité d'en faire bénéficier des causes sympas.
En premier, je pensais qu'un parrain était indispensable et c'est à Mr Cantona que le rôle me semblait revenir et ça n"a pas fonctionné.
En tous cas, comme ce modèle n'existait pas dans le monde, mon cousin l'a protégé en France ce qui revenait à rien car je savais que la seule garantie de ne pas être copier est d'être le moins cher dans le rapport qualité prix.
Comme j'avais l'idée, l'objet, et pas d'investissurs pour lancer une grosse commande qui m'aurait mieux protégé de la contre-façon, je me suis dit qu'il y avait une infime possibilité de faire un gros coup avec un trés faible investissement financier et j'ai élaboré un concept avec comme finalité d'en faire bénéficier des causes sympas.
En premier, je pensais qu'un parrain était indispensable et c'est à Mr Cantona que le rôle me semblait revenir et ça n"a pas fonctionné.
- Le Vieux Buk
Cantona cautionnant, c'était impossible à mon avis
(tiens au passage je précise que Inpi=pipi. Ce qu'il faut, au moins, c'est déposer un brevet rédigé par un juriste dont c'est la spécialité)
Sinon, à retenir de la photo pour OMforum :

(à noter que j'essaie désespérément de relier la chaîne "Sourdon" à la chaîne "Vinceglz", mais même en utilisant des logarithmes et des tenseurs et de la cryptographie de haut niveau je n'y arrive pas
#cétaittropbeau )

(tiens au passage je précise que Inpi=pipi. Ce qu'il faut, au moins, c'est déposer un brevet rédigé par un juriste dont c'est la spécialité)
Sinon, à retenir de la photo pour OMforum :

(à noter que j'essaie désespérément de relier la chaîne "Sourdon" à la chaîne "Vinceglz", mais même en utilisant des logarithmes et des tenseurs et de la cryptographie de haut niveau je n'y arrive pas

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
Cet article entre dans le domaine des modèles et non des brevets. Le seul fait d'articuler des doigts à l'aide de velcros n'est pas brevetable.
Mais surtout, la protection dans le monde entier coûte 100 à200 mille €, par an !?! qui t'ouvrent le droit de poursuivre en justice des sociétés tout à coup évaporées ou, à coup sûr, insolvables.
Mais surtout, la protection dans le monde entier coûte 100 à200 mille €, par an !?! qui t'ouvrent le droit de poursuivre en justice des sociétés tout à coup évaporées ou, à coup sûr, insolvables.
- Champoul
Ou pire, chinoise.
Ouai, réponse premier degré, j'suis comme ça, rien à foutre, Sourdon sera le seul mec avec qui je parle premier degré, je me suis dit que ça contribuerait à faire de ma contribution globale un truc encore plus irréaliste.
Buk >
Ouai, réponse premier degré, j'suis comme ça, rien à foutre, Sourdon sera le seul mec avec qui je parle premier degré, je me suis dit que ça contribuerait à faire de ma contribution globale un truc encore plus irréaliste.
Buk >

-
La mère à mon fils exècre d'être prise pour une chinoise
en bonne sicilienne et, ça lui arrive souvent... mais, si tu suis, la photo a 14 ans et ... les choses ont évoluées.

-
-
ihttp://img15.hostingpics.net/pics/9442935doigts.png
- Champoul
Qu'il n'y ait aucun malentendu, je ne parlais aucunement de ta merveilleuse concubine, mais des sociétés illégalement concurrentes.sourdon a écrit :La mère à mon fils exècre d'être prise pour une chinoiseen bonne sicilienne et, ça lui arrive souvent... mais, si tu suis, la photo a 14 ans et ... les choses ont évoluées.
-
-
En fait, c'est à MrJoël son frère auquel j'ai remis le dossier et qui m'a dit:" D'ici la fin du mois je t'appelle quelle que soit ma réponse..." et je ne l'ai plus jamais réentendu.
Je ne sais pas si Mr Eric a eu mes gants de l'OM et de Manchester,,, ni s'il a lu le dossier.
J'ai tenté et... n'ai qu'à m'en prendre à moi-même d'avoir négligé mon approche.
Ils ont dû me prendre pour un allumé, ce que certainement je suis. Mais "fou", c'est pas "con"!
Cette nuance n'est pas une évidence.
Je ne sais pas si Mr Eric a eu mes gants de l'OM et de Manchester,,, ni s'il a lu le dossier.
J'ai tenté et... n'ai qu'à m'en prendre à moi-même d'avoir négligé mon approche.
Ils ont dû me prendre pour un allumé, ce que certainement je suis. Mais "fou", c'est pas "con"!
Cette nuance n'est pas une évidence.
- Nyrod
buk>
vince
sinon j'ai une idée pour le stock de ton cousin, la version OMF :

vince

sinon j'ai une idée pour le stock de ton cousin, la version OMF :

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Je voyais ainsi l'affaire: 500 mille supporters des 12 plus grands clubs européens (2/pays) reçoivent une main géante au moment de leur abonnement.
Elles sont nominatives, numérotées par séries de 50, et permettent de participer à une loterie tirée à la mi-temps de chaque match à domicile de la saison.
Les soirs de match, 50 gagnants par stade ( soit 600 pour les 12 clubs), se voient attribuer un bon d'achat de 100€ et sont sélectionnés pour un tirage européendoté d'un mini de 150 000€ prévu en fin de saison.
Pour garantir aux annonceurs la pertinence du support, le tirage est annoncé aux mi-temps des matchs par l'écran et le speaker, puis, durant toute la seconde mi-temps, un stand contrôle la présence du gant et de son proprio pour lui remettre ses lots.
- Achat des droits d'utilisation du logo aux clubs et organisation dans l'enceinte de la loterie
- rétributions aux clubs de supporters afin qu'ils assurent l'animation avec les gants durant la saison
- coût de fabrication et d'expédition des gants
-organisation de la loterie et son contrôle
-montant des gains distribués par la loterie
pouvaient en tout nous donner une opération globale de 12.6 millions d'€ environ, soit, 7000 € par match pour 6 annonceurs qui se partagent l'espace durant les 300 matchs à peu prés que jouent à la maison les 12 plus grandes équipes européennes.
Un demi millions de porte-étendard dans les + grands stades de foot reviennent à 6 annonceurs moins de 26 € l'homme sandwich pour toute la saison !
Quant au support, nouveau, ludique, collector, qui fait gagner à la loterie et offre la possibilité d'infinies chorégraphies dans les gradins, il est le symbole de l'humain et le prolongement de la pensée.
Voilà plus de 10 ans que j'ai rangé ce délire au placard en me disant avec mauvaise foi qu'un jour peut-être... mais sans rien tenté pour le faire connaître plus jusqu'à ce soir.
Elles sont nominatives, numérotées par séries de 50, et permettent de participer à une loterie tirée à la mi-temps de chaque match à domicile de la saison.
Les soirs de match, 50 gagnants par stade ( soit 600 pour les 12 clubs), se voient attribuer un bon d'achat de 100€ et sont sélectionnés pour un tirage européendoté d'un mini de 150 000€ prévu en fin de saison.
Pour garantir aux annonceurs la pertinence du support, le tirage est annoncé aux mi-temps des matchs par l'écran et le speaker, puis, durant toute la seconde mi-temps, un stand contrôle la présence du gant et de son proprio pour lui remettre ses lots.
- Achat des droits d'utilisation du logo aux clubs et organisation dans l'enceinte de la loterie
- rétributions aux clubs de supporters afin qu'ils assurent l'animation avec les gants durant la saison
- coût de fabrication et d'expédition des gants
-organisation de la loterie et son contrôle
-montant des gains distribués par la loterie
pouvaient en tout nous donner une opération globale de 12.6 millions d'€ environ, soit, 7000 € par match pour 6 annonceurs qui se partagent l'espace durant les 300 matchs à peu prés que jouent à la maison les 12 plus grandes équipes européennes.
Un demi millions de porte-étendard dans les + grands stades de foot reviennent à 6 annonceurs moins de 26 € l'homme sandwich pour toute la saison !
Quant au support, nouveau, ludique, collector, qui fait gagner à la loterie et offre la possibilité d'infinies chorégraphies dans les gradins, il est le symbole de l'humain et le prolongement de la pensée.
Voilà plus de 10 ans que j'ai rangé ce délire au placard en me disant avec mauvaise foi qu'un jour peut-être... mais sans rien tenté pour le faire connaître plus jusqu'à ce soir.
-
Tu imagines bien que tu ne tiens pas là une première. Mr Joël y a vu ça dessuite aussi 

-
Je pense que mon cousin est déjà assis dessus 

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Champoul
A Nyrod:Hyde a écrit :Tu parles à qui là en fait? On sait plus très bien.
Premier post: Joel Cantona a déjà fait la boutade du majeur levé.
Second post: Son cousin, qui a engagé des frais qui se sont révélés inutiles pour protéger un concept, l'a dans l'anus, le majeur levé.
Faut suivre Hyde.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Champoul
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
I'm on itFaut suivre Hyde.

-
C'est une longue histoire résumée afin de ne pas vous gonfler trop mais, c'était bordé et possible dans l'esprit.
- Champoul
G.bédécarrax a écrit :I'm on itFaut suivre Hyde.

-
Je parlais à Nirod et Champoul en employant peut-être le singulier à tort
-
Hyde, c'est Brassens que tu affiches ? A 11 ans je connaissais par coeur 118 chansons de lui, le seul a avoir fait mon instruction.
A 13 ans j'allais plus en cours.
A 13 ans j'allais plus en cours.
-
Maternelle: aux carmes, primaire: La Roseraie endoume, pensionnat de la Viste, Lycée: Thiers et mazenod pour en finir avec l'enseignement en 4 ième, trop tôt, ce qui m'a emmené à poursuivre les études à 20 ans au 219 chemin de Morgiou d'abord puis d'autres endroits qui comme ça te forcent à une pose qui te laisse le temps de la réflexion comme l'autorise par exemple l'hosto.