J'ai toujours pas compris, et ça me tracasse depuis hier...Tiger21 a écrit :Je comprends pas. Tu changes de jean tous les jours? Et tu attends de les avoir mis 2 ou 3 fois chacun avant de les laver, c'est ça?Jason_Burne a écrit :06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Moi je lave tous les 2 ou 3 jours, en sachant que je change de jean tous les jours, on me reproche de trop laver.

Tu changes de jean tous les jours, ça c'est un fait que je semble avoir compris.
Mais quand tu dis que tu laves tous les 2-3 jours, en fait tu veux dire "quand le jean a été porté 2 ou 3 fois, c'est ça?"
Genre une fois rentré chez toi le soir, tu replies ton jean (propre du matin) qui n'a été porté qu'une fois et tu le ranges dans l'armoire, tu fais une petite coche sur un bout de papier pour te rappeler que ce jean, tu l'as déjà porté une fois, puis genre 5 jours après, tu le portes à nouveau une journée, et quand tu rentres chez toi le soir, soit tu le mets à laver, soit tu le re-replies et le re-ranges dans ton armoire en mettant une 2ème petite coche sur ton bout de papier (si pas trop sale à ton goût pour le porter une 3ème et dernière fois).
C'est ça??? Dis moi stp.