Je n'ai jamais dragué votre fille, et je ne me suis jamais permis de la regarder dans les yeux D'ailleurs, si je lis ses posts, c'est uniquement de biais, en me gardant bien de lui répondre autrement que par politesse
bon alors kieros
" Chantre du bon goût vestimentaire, le François Chalais du forum hante les salles obscures et nous assène d'interminables CR de ses visionnages, ce qui me permet de me la péter le matin au taf à la machine à café. Joue depuis quelque temps un rôle non négligeable dans la redynamisation du forum, devenant ainsi le Pierre Juillet du lieu (hors convictions politques). "
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
bon alors kieros
" Chantre du bon goût vestimentaire, le François Chalais du forum hante les salles obscures et nous assène d'interminables CR de ses visionnages, ce qui me permet de me la péter le matin au taf à la machine à café. Joue depuis quelque temps un rôle non négligeable dans la redynamisation du forum, devenant ainsi le Pierre Juillet du lieu (hors convictions politques). "
stambroise a écrit :SMT tu préfère avoir une fiche à ton nom rédigée par babyrock ou devenir modo ? ... si tu étais sur une ile déserte je veux dire ...
Je me demande ce qu'il peut bien avoir. J'espère qu'elle a souligné les liens étroits entre les corses et les algériens. Mon pays d'origine est l'un des gros fournisseurs en gaz sur le marché français. Une maison qui saute à Propriano c'est un peu l'Algérie qui s'exprime.
stambroise a écrit :SMT tu préfère avoir une fiche à ton nom rédigée par babyrock ou devenir modo ? ... si tu étais sur une ile déserte je veux dire ...
Je me demande ce qu'il peut bien avoir. J'espère qu'elle a souligné les liens étroits entre les corses et les algériens. Mon pays d'origine est l'un des gros fournisseurs en gaz sur le marché français. Une maison qui saute à Propriano c'est un peu l'Algérie qui s'exprime.
smt
" Arabe. Autant dire un Corse qui a réussi à nager jusqu'à Marseille . Sachant faire preuve d'humour et d'autodérision, il a ému le forum avec l'évocation de ses passages au Carrouf' du Merlan lorsqu'il était petit nenfant. Veut devenir calife à la place du modo. Emir du forum."
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Je me prépare depuis si longtemps à être votre gendre, un temps d'adaptation va m'être nécessaire.
Comme vous le constatez déjà, je vais être un peu mielleux quelques jours durant mais n'y voyez pas de la flagornerie; il ne s'agit que de gratitude.
Je vous salue chaleureusement habitant îlien ! Sachez qu'à rebours des occupants de l'île située au Nord de Calais, je porte en haute estime votre peuple et suis admiratif de vos paysages. Assez couard de nature, je n'ai en conséquence jamais adressé la parole à une femme de moins de 70 ans lors de mes séjours sur place .. et encore, pour ces dernières, je demandais une autorisation tacite par un rapide coup d'oeil aux mâles présents. Fan de charcuterie corse de muscat corse et de Pietra, je suis en revanche peu réceptif à la polyphonie.
Tout ça pour dire : BIENVENUE ...
et en disant ça, au regard de mon ancienneté ici, j'ai l'impression d'être dans le film "Viens chez moi, j'habite chez une copine".
J'ai eu la chance d'habiter dans l'île un an, et c'était une belle année
Et il parait que la mère de mes filles à des ascendants dans le village de Piedicroce.
J'ai une vrai tendresse pour chez vous, et j'avoue une certaine faiblesse pour Petru Guelfucci,
A la différence du Nanard qui est tres décevant sur ce point...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
si-ma-tante-en-avait a écrit :On dirait les continentaux quand ils vont acheter leur pain au village, de peur qu'on plastique leur maison secondaire.
et tu crois qu'on ne peut pas RÉELLEMENT apprécier les chants corses ?
Finalement je ne sais pas qui est le plus caricatural ici.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
si-ma-tante-en-avait a écrit :On dirait les continentaux quand ils vont acheter leur pain au village, de peur qu'on plastique leur maison secondaire.
et tu crois qu'on ne peut pas RÉELLEMENT apprécier les chants corses ?
C'est tellement horrible qu'ils sont obligés de se boucher une oreille histoire de conserver au moins une oreille valide pour causer avec des talkies walkies les soirs de "nuit bleues".
Moi j'écoute régulièrement populu vivu, guerrieru et l'armata di l'ombra des chjami aghjalesi, voilà, c'est dit
Pfiou, on se sent plus léger après avoir révélé un lourd secret
Nos filles à nous elles ont (au choix ou cumulativement) :
- grandi ;
- rencontré des mecs qui n'aiment pas le foot (pas grave) ou l'OM (très grave) ;
- enfanté ;
- eu une aventure avec un autre membre du forum qui s'est mal terminé (voire avec deux ... ) ;
- été moins endurantes que nous à regarder un forum passé de 200 à 40 membres et où des journées entières se passaient sans message.
Nanardstef a écrit :Nos filles à nous elles ont (au choix ou cumulativement) :
- grandi ;
- rencontré des mecs qui n'aiment pas le foot (pas grave) ou l'OM (très grave) ;
- enfanté ;
- eu une aventure avec un autre membre du forum qui s'est mal terminé (voire avec deux ... ) ;
- été moins endurantes que nous à regarder un forum passé de 200 à 40 membres et où des journées entières se passaient sans message.
Chez nous elles ont pénis, mais ne le répète surtout pas.