DuDe
- JeansVapeur
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: DuDe
welcome ! 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- DuDe
Non je suis un vrai. Enfin un nouveau mec qui débarque pour la 1er fois sur ce forum. L'ancien forum dont je parlais c'est LePhoceen.Cob a écrit :Punaise, c'est le mieux des nouveaux, vous croyez que c'est un faux ?![]()
J'espère que t'es un vrai, bienvenue.
Si tu parle de moi je viens du 9-2. Et je n'ai rien d'un rappeur (et si c'est de moi que tu parle je vais direct m'acheter un Besherelle).G.bédécarrax a écrit :Tu parles (presque) comme un rappeur du 93
Préfère pas le dire. Pas que j'ai mis une meuf enceinte sur l'autre forum et que je me cache mais je suis encore sur l'autre forum. Mais bon je peux le donner en privé et pas sûr que ça vous dise quelque chose.urba a écrit :J'espère aussi tu existes en vraiBon moyen de vérifier, c'est quoi ton pseudo sur l'autre forum ?
Nop j'ai que des potes qui ont pas de sœurs ... ou alors ils me les cachent.thecure a écrit :pour changer un peu : T'as un copain qui a une (des) soeur(s) ?
2 fois seulement dans ma vie. Et disons que je préfère le solitaire. Au moins quand je perd personne le sais.MooM a écrit :Bienvenue ! Tu joues au poker ? DUDE !
Disons qu'on a Samassa je voie pas l'intérêt de prendre un autre attaquant.Bud Wazaa a écrit :Juste... qu'est-ce que t'as contre Eto'o et Tevez ? T'en veux pas à l'OM ?
Salut confrère. J'ai pas dégaine de l'informaticien. J'ai pas de montre binaire. Je parle pas constamment d'informatique (ça me saoul l'informatique d'ailleurs). Mais je connais ce genre de mecs dont tu parle ... heureusement que certaines filles de la RH viennent sauver l'honneur.si_ma_tante_en_avait a écrit :Bienvenu confrère. Enfin presque confrère parce que j'ai réussi l'entretien d'embauche pour ensuite quitter la boîte qq jours après à cause d'une responsable qui avait pistonné un de ses ex.
Les mecs de la boîte avaient vraiment la dégaine d'informaticien (chemise à carreaux, cheveux gras, jean Celio trop court, des vannes sur la grosseur des bytes et des pâtes dans des tuperwares le midi en guise de déjeuner).
Et merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Dude, tu touches aucune des nanas du forum
De toute façon, j'ai marqué mon territoire en pissant sur elles 

- butterfly15
si_ma_tante_en_avait a écrit :Dude, tu touches aucune des nanas du forumDe toute façon, j'ai marqué mon territoire en pissant sur elles

- Le Vieux Buk
Oui, l'idée que quelqu'un pisse sur Cob, c'est effectivement vraiment drôle.
Hop, passé ce moment d'humour glacé et sophistiqué : bienvenue jeune homme.
Sache néanmoins que le coup du mystérieux laconique a déjà été tenté ici, il faut donc innover
Hop, passé ce moment d'humour glacé et sophistiqué : bienvenue jeune homme.

Sache néanmoins que le coup du mystérieux laconique a déjà été tenté ici, il faut donc innover

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15
L'humour pipi caca ça te fait pas rire
moi je suis resté très enfantin 

- si-ma-tante-en-avait
Laisse tomber Butty. Il préfère les blagues en VO. Sinon tu connais la blague du mec qui a la diarrhée pendant qu'il joue au tennis ?
- butterfly15
Non 

- DuDe
"Mystérieux laconique" ? J'ai pas tout compris là ... j'ai rien de mystérieux. Je suis un nouveau mec qui s'inscrit sur le forum. Faut arrêter de me prendre pour un mec déjà présent sur le forum.Le Vieux Buk a écrit :Sache néanmoins que le coup du mystérieux laconique a déjà été tenté ici, il faut donc innover
- Le Vieux Buk

Je confirme qu'en effet "t'as pas tout compris là"... A aucun moment je n'ai écrit, ou même sous-entendu que je te prenais pour un mec déjà présent sur le forum... :-|
Ce n'était pas du tout le sens du post...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
Mais maintenant que tu le dis, c'est sûrement que tu as quelques choses à cacher
Nous afons les moyens de fous faire parler herr Dude

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- DuDe
Autant pour moiLe Vieux Buk a écrit :
Je confirme qu'en effet "t'as pas tout compris là"... A aucun moment je n'ai écrit, ou même sous-entendu que je te prenais pour un mec déjà présent sur le forum... :-|
Ce n'était pas du tout le sens du post...

En fait je suis un joueur de l'OM. Voilà je m'inscris sur les forum pour voir ce qu'on dit de moi ... tu m'as eu.Champoul a écrit :Mais maintenant que tu le dis, c'est sûrement que tu as quelques choses à cacher
- butterfly15
Si t'es Ben Arfa sache que je t'aime pas
, si t'es M'Bia je te chie dans les bottes 

- DuDe
Si j'étais Ben Arfa je me serais suicidé depuis longtemps.butterfly15 a écrit :Si t'es Ben Arfa sache que je t'aime pas, si t'es M'Bia je te chie dans les bottes
Si j'étais M'Bia je m'en fout je pourrais m'acheter deux vaches pour me faire de nouvelles bottes avec mon salaire.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue! Tu m'as faite bien marrer, avec la petite vanne sur M'Bia. Pourtant je trouve les ingénieurs informaticiens bizarres (et ils pullulent sur le forum) 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- DuDe
Oui nous sommes une espèce bizarre. Je te l'avoue. Mais sans nous il n'y aurait pas eu de forum ... donc dites merci et prosternez vousHyde a écrit :Bienvenue! Tu m'as faite bien marrer, avec la petite vanne sur M'Bia. Pourtant je trouve les ingénieurs informaticiens bizarres (et ils pullulent sur le forum)

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Y'a des ingénieurs en informatique sur le forum ?Hyde a écrit :Bienvenue! Tu m'as faite bien marrer, avec la petite vanne sur M'Bia. Pourtant je trouve les ingénieurs informaticiens bizarres (et ils pullulent sur le forum)