C'est pas beau de tendre un piège comme ça..Nyrod a écrit : pour toi l'ennemis de l' OM c'est qui , BORDEAUX ? TOULON ? PARIS ? LYON ?

C'est pas beau de tendre un piège comme ça..Nyrod a écrit : pour toi l'ennemis de l' OM c'est qui , BORDEAUX ? TOULON ? PARIS ? LYON ?
Roooh oui pis vire l'avatar aussi tant que t'y esNiko a écrit :tu peux réduire la taille de ta signature ? (ou la virer carément ... les maillots on s'en fout)
et réponds bien à la 2e question de nyrod
bienvenue
Je comprend pas par contre le maillot, je croyais que le nouveau maillot de la saison 2009/2010 était tout blanc avec de fines rayures bleu et avec un logo vintage.Niko a écrit :tu peux réduire la taille de ta signature ? (ou la virer carément ... les maillots on s'en fout)
et réponds bien à la 2e question de nyrod
bienvenue
JUAN a écrit :Eu
Réduis la environ des 3/4 et ça devrait être bien bien mieux
Niko a écrit :bon aboule les photos de tes 2 soeurs et on te pardonne![]()
sinon comme le dit juan c'est la taille de la signature qui importe ; après tu fais ce que tu veux
Tu as raison Urbaurba a écrit :Je pense que s'appliquer quand on poste :
- c'est une marque de respect pour les autres
- c'est un bon exercice pour améliorer ton français et ne pas devenir un analphabète complet
En plus les gens te respectent plus![]()
Mais à toi de voir![]()
Non mais je suis totalement d'accordurba a écrit :Je pense que s'appliquer quand on poste :
- c'est une marque de respect pour les autres
- c'est un bon exercice pour améliorer ton français et ne pas devenir un analphabète complet
En plus les gens te respectent plus![]()
Mais à toi de voir![]()
C'est dingue ce que toutes les personnes qui viennent ici se sentent agressées... Autant certaines c'est justifié mais après tout l'ont bien cherché mais quelqu'un comme toi je comprends pas...JeansVapeur a écrit :Pour ma part, j'écris comme j'écris; je m'exprime comme je m'exprime, donc voilà.
JUAN a écrit :L'avantage d'appartenir à OMF c'est que je m'impose cet "effort" sur chaque forum sur lequel je m'inscris quelque soit son domaine "milforum" "feuilledevignesurlabite.fr" ect...