juste pour dire b'jour

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

ben, comme tu as dit "studio d'enregistrement", et que Daylight est un studio photo, si je ne m'abuse, c'était mal barré.

Quant à Ferber, c'est un studio très connu et de très haut niveau, mais un peu "hype", quand même, donc j'imaginais mal les blagueurs bodybuildés là-bas.
Mais bon, c'est dans le 20ème, hein, donc, je me suis dit que tu parlais peut-être de la partie du 11ème près du 20ème, mais je ne connais pas assez Paris pour le savoir :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Khenalis »

le vieux Buk a écrit :Ferber, c'est le Studio Ferber, c'est tout :oops:
T'as bien fait de préciser, j'étais en train de me taper la discographie des 2be3 en cherchant ce titre qui n'aurait pas pu m'échapper... :blush:
a.k.a. @JeanPierfoku
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

studio d'enregistrement de clips et séances photos, c'est vrai j'aurai du préciser, car ils font(faisaient) du vidéo clip kleenex aussi, en plus des photos de belles pochettes d'alboums pour les2be3 entre autres

je taquine pour ferber :winkv: , j'ai vaguement entendu dire que c'était coté 20ème rue du capitaine portant le même, mais je ne connais guère, et la on s'éloigne de notre cher ami equip'repu
équip'répu

Message par équip'répu »

je vous en prie, ne vous gênez pas.
moi à défaut de 2be3, j'ai déjà croisé régulièrement dans le quartier Raoul Ruiz, le cinéaste, et aussi Jeanne Balibar (comment son papa c'est un mec bien !!!) et son copain Matthieu Almaric. ces deux là notamment aux manifs RESF pour la famille Diabaté de l'école avenue Parmentier. ambiance Bobo assurée... :-P
BANDIERA ROSSA TRIOMFERA
RAZOR

Message par RAZOR »

Salut Equip repu,

Moi aussi je suis parisien, mais je supporte l'om... peut etre un bug dans la prgrammation...

Bienvenue
Répondre