· Quel est pour vous le comble de la misère ? Perdre les gens qu'on aime
· Où aimeriez-vous vivre ? Dans un endroit ou je pourrais voir tout le monde que j'adore quand je veux
· Votre idéal de bonheur terrestre ? Marié 2 enfants les pantoufles le canapé la bière le match de foot lol... Sérieusement, une vie dans un paradis terrestre aux côtés de ma déesse
· Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? Pareil que Scalp, quand on fait une connerie alors que ça partait d'un bon sentiment (surtout que j'en fais pas mal des comme ça

)
· Quels sont les héros de roman que vous préférez ? Rincevent, des annales du Disque Monde
· Quel est votre personnage historique préféré ? Frodon, pour tout ce qu'il a apporté au monde...

nan sérieusement je vois pas là, RAB comme dirait l'autre
· Vos héroïnes favorites dans la vie réelle ? Mon p'tit coeur... et Katie Holmes !!! ;oP
· Vos héroïnes dans la fiction ? Sarah Connor (non c'est à côté)
· Votre peintre favori ? tout sauf Picasso
· Votre qualité préférée chez l'homme ? la profondeur d'esprit
· Votre qualité préférée chez la femme ? ses sei... euh sa gentillesse
· Votre vertu préférée ? Générosité
· Votre occupation préférée ? Me balader quand il fait beau
· Qui auriez-vous aimé être ? Personne d'autre, j'ai pris conscience y'a quelques temps qu'il fallait se bouger pour devenir ce qu'on veut être (oui je sais Scalp l'a deja mis et là on va dire que j'ai copié mais j'm'en fous, j'aurais mis la meme chose sans ça...)
· Le principal trait de votre caractère ? Naïf ???
· Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? Quand ils sont tous là
· Votre principal défaut ? Naïf??? Trop généreux?
· Votre rêve de bonheur ? Vie tranquille, femme super, boulot sympa etc. La routine quoi...
· Quel serait votre plus grand malheur ? Voir "comble de la misère"
· Ce que je voudrais être ? pfff y'a des questions qui se ressemblent beaucoup là dedans !!!
· La couleur que je préfère ? Vert
· La fleur que j'aime ? ...
· L'oiseau que je préfère ? Le faucon
· Mes auteurs favoris en prose ? Pratchett, Barjavel
· Mes poètes favoris ? ...
· Mes héros dans la vie réelle ?
· Mes héroïnes dans l'histoire ? RAB
· Mes noms favoris ? Noms??? Prénoms??? Bizarre comme question... En prénom je dirais Laetitia et Rachel, en noms... Pfff là j'vois pas, bizarre...

· Ce que je déteste par-dessus tout ? La méchanceté gratuite, la connerie humaine, le "j'm'en fous des autres"
· Caractères historiques que je méprise le plus ?
· Le fait militaire que j'admire le plus ? Le débarquement, vachement dur à organiser et très courageux et héroïque... Le bombardmeent de l'Afghanistan pour le fun et pour tester les nouveaux missiles

· La réforme que j'admire le plus ?
· Le don de la nature que je voudrais avoir ? télépathie? lévitation?
· Comment j'aimerais mourir ? Tranquille et sans le voir venir (genre pas de noyade ou de truc dans le genre..)
· État présent de mon esprit ? degouté mais heureux (paris mi figue mi raisin...

)
· Ma devise ?